Pizza au chèvre, miel, roquette et jambon Serrano

Publié le par Christelle Voyage-Culinaire

Buongiorno tutti, ce matin direction l'Italie avec cette recette. Réalisée un soir elle a fait le bonheur de toute ma maisonnée et c'est avec plaisir que je la partage avec vous. Enfilez vos tabliers on commence.

 

Pizza au chèvre, miel, roquette et jambon Serrano

 

pizzaroquettechevremiel.jpg

 

Pour 5 - Facile - Préparation: 30 mn - Repos: 30 mn - Cuisson: 25 mn

Matériel:

- 1 MAP
- 1 cuillère à soupe
- 1 moule à pizza

- 1 couteau

 

Ingrédients:

* 1 pâte à pizza pan ( pour la recette c'est ici )

* Sauce tomates ( pour moi maison, la recette ici )

* 1 faisselle de chèvre ou 1 bûche de chèvre

* 3 CS de Miel de fleur de chez Api-culture

* 1 paquet de roquette

* 5 tranches de jambon Serrano

 

Préparation:

1- Préchauffer le four à 210°C (th.7). Garnir le moule à pizza avec la pâte.

 

DSC00173.JPG

 

2- Étaler ensuite la sauce tomate puis disposer la faisselle de chèvre et arroser de miel. Enfourner la pizza pour 25 mn.

 

DSC00175.JPG

 

3- Une fois le temps de cuisson terminé, disposer la roquette et les tranches de jambon puis servir aussitôt.

 

DSC00180.JPG

 

Alors vous en pensez quoi ? Ça vous plaît ? J'espère que ce voyage vous a été agréable et je vous souhaite une très bonne journée.

 

                                                          Bisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hummm... quelle belle pizza, ça doit être délicieux!
Répondre
C
<br /> <br /> On s'est régalé :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
ça doit être bon !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une excellente idée !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh la la mais c'est une tuerie ta recette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une pizza maison, un vrai régal !!!! Et puis si c'est chèvre miel et jambon de pays, ya de quoi se damner !!!! Belle nuit & bon mercredi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise ^ - ^ Belle nuit Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà une pizza que ma maman adorerait ! je n'aime pas le chèvre mais bon, je sais que c'est moi qui suis bizarre ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non t'es pas bizarre, chacuns ses goûts c'est tout ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y a tout ce que j'aime sur cette pizza! Plaisir partagée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore cette recette, merci de nous l'avoir offerte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est avec grand plaisir ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Simple et efficace, comme on dit^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tout à fait ça ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cela a l air délicieux! je suis ravie de m inviter chez toi pour la ronde de Novembre ;°)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est moi qui suis ravie de t'accueillir à bord, j'espère que tu trouveras ton bonheur ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Celle ci elle a l'air extra!!!! je salive :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attention au clavier Aurélie ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une pizza que j'aimerai manger petite une part!! Bon mardi Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors sers-toi Boubou ^ - ^ Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Hello<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mardi<br /> originale présentation de la pizza<br /> <br /> @ demain<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^ - ^ Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une superbe pizza av tt ce que j'aime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise Caroline ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'en ai l'eau à la bouche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attention au clavier Cécilia ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> j'adore ta pizza<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis ravie ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Christelle, un délicieux mélange sucré-salé pour ta pizza qui change vraiment de l'ordinaire. Bisous & bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise Annick ^ - ^ Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une jolie pizza bien savoureuse !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nat ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> du bonheur pour les papilles rooooooooooooo j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis ravie Corinne ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Recette testée et approuvée : elle doit d'ailleurs être sur mon blog. Une de mes pizza fétiches !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai ?? Je viens la découvrir de ce pas ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hum ! tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis ravie Tattoo ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> miammmmmmm j'en veuuuuuux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sers-toi avec grand plaisir ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je pars avec toi sans probleme ..je n aurais pas pensé au miel!! bonne idée<br /> bonne fin de journée+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^ - ^ Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop forte cette pizza, un beau mélange!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle donne vraiment envie!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bon signe ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Elle a l'air très bonne .... mais j'ai prévu de tester une autre de tes recettes, tu verras bientôt.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oulala j'ai hâte de savoir ^ - ^ Bisous Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> miam ta pizza m'a redonné faim!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis ravie ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'ai qu'une seule envie c'est de croquer dedans<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bon signe ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam, jolie pipizz' ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Christelle, comme elle me plaît cette pizza !!!!!! je te souhaite un bon lundi..bisous.......Ronrounette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie que ça te plasie ^ - ^ Belle soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hummm une pizza chèvre miel ma préféré bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très belle cette pizza, avec du volume et du gout, mhh ( oui, mmmh, même à 10h00 du mat' !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attention au clavier Neige ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est bien appétissante<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très gourmands et équilibré :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une très belle pizza<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miam miam tres appetissante.Bisous bonn<br /> e journee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^ - ^ Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouuuu, ça donne envie........surprise de mettre du miel ais pourquoi pas....passe une douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une version sucrée-salée ^ - ^ Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> belle pizza du dimanche soir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très tentant ma cricri, bon il m'en faut une livraison dans 30 min hihihihi. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oupsss j'ai râté le coche mon Claude hi hi Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />