Pâte à pizza Pan

Publié le par Voyage-Culinaire

La semaine dernière en rendant visite à mon aminaute Tallula, j'ai découvert cette recette de pâte à pizza pan et je peux vous dire qu'elle est à tomber !!! C'est simple, mes filles ont préféré la pâte à ma garniture !!! J'ai même reçu l'ordre dorénavant de faire cette pâte à chaque fois que je ferais des pizzas, c'est dire !!!Du coup ?je lui ai demandé l'autorisation de vous en faire profiter et elle a gentillement accepté. Aussi la voici, la voilà, la .......................... 

                            Pâte à pizza Pan

                  pizzatartiflette3

 

                  Pour 4 à 6 - Préparation: 15 mn - Repos: 30 mn - Cuisson: 25 mn

 

 

Ingrédients:
* 210 ml de lait
* 2 CS d'huile d'olive
* 2 cc de sucre
* ½  cc de sel
* 330 g de farine
* 6 g de levure Bruggeman

Préparation:
1- Placer tous les ingrédients dans l'ordre dans la cuve de la MAP et lancer le programme "Pâte".

 

                DSC03037

2- Sortir le pâton, former une boule et laisser reposer 10 mn.

 

                pizzatartiflette2


3- Étaler la pâte à la main dans un moule à pizza huilé, poser un torchon dessus et laisser lever 20 mn.

4- Garnir à convenance puis faire cuire au four préchauffé à 210° (th.7) pendant 25 mn.


Publié dans Préparations de base

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai testé ta pâte, ma fille a ADORE!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Génial !! Chez nous on ne fait plus que celle-ci :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je viens manger la pizza ce sor lol<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci d'avoir remis cette recette de pâte à pizza !j'en ai fait encore une il y a 2 jours, mais comme c'était pour une grande plaque, j'ai utilisé mes doses habituelles, dès que j'utilise un moule<br /> à tarte, je teste !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de quoi ma Galinette J'adore cette pâte à pizza ^ - ^ Bonne fin de journée ma bichette Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour, ça c'est une idée parfaite pour l'été, bonne journée<br /> <br /> PS : j'organise un concours culinaire à ganer des produit de beauté de la marque "LUSH"
Répondre
C
<br /> Coucou Julie tout à fait ou alors pour un apéritif dinatoire  Passe une bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
G
pour mes pâtes à pizza, j'ajoute de l'eau et non du lait, à essayer !bisous Christelle !
Répondre
C
<br /> Coucou ma galinette, moi aussi d'habitude je l'a prépare avec de l'eau mais là avec du lait c'est d'un moelleux !!!! J'adore  Bonne journée ma bichette Bisous<br /> <br /> <br />
A
Oh bah cette fois, ta recette me rappelle qd j'étais aux usa... les grosses pizza à pâte épaisse... hum... nostalgie !!
Répondre
C
<br /> C'est tout à fait ça !!! moi je dis l'essayer c'est l'adopter !! hi hi Passe une bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
L
Mes 2 fils adorent les pizzas alors je fais tester cette recette !
Répondre
C
<br /> Tu peux y aller les yeux fermés. Euhhh a éviter quand même où alors juste après avoir mis les ingrédients dans la MAP hihi Si tu aimes les pâtes moêlleuses tu vas adorer  Passe une très bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
T
merci pour le clin d'oeil et contente qu'elle vous ait plu parce que ce n'est pas tjr le cas si on aime les pâtes très fines et croustillantes, c'est râpé ! mais moi, c'est vraiment ma préférée !
Répondre
C
<br /> Pour être honnête avec toi, c'est celle qu'on préfère aussi. A chaque fois qu'on va chez Pizza hut on choisi celle-ci et là, le faite de pouvoir le reproduire tout le monde était aux anges. Merci<br /> encore ma bichette Pleins de gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
I
J'aime beaucoup faire les pâtes dans la MAP, c'est tellement pratique !!
Répondre
C
<br /> Je suis comme toi Isabelle, c'est très rare quand je cuit dans ma MAP  Passe une bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />