Tortipizza mexicaine - 6 pp

Publié le par Christelle Voyage-Culinaire

Bonsoir, je passe en coup de vent vous proposer une nouvelle recette que j'ai réalisé dans le cadre de mon régime. Le soir, le mot clé est de faire simple et bon et je dois dire que ça a été le cas avec cette ...

Tortipizza mexicaine

Tortipizza mexicaine - 6 pp

Pour 6 - Facile - Préparation: 15 mn - Cuisson: 15 mn

Matériel:
- Plaque à pâtisserie
- Feuilles de papier cuisson
- 1 couteau
- 1 planche à découper
- 1 cuillère à soupe
- 1 passoire
- 1 râpe
- 1 saladier

Ingrédients:
* 6 tortillas au blé
* 1 petite boîte de chair de tomate nature
* 2 CS de concentré de tomates
* 140 g de haricots rouges
* 100 g de maïs
* Flocons de piment
* 1 oignon rouge
* 90 g de cheddar
* 30 tranches de viande de grisons

Préparation:
1- Disposer les tortillas sur les plaques de cuisson recouvertes de papier sulfurisé.

Tortipizza mexicaine - 6 pp

2- Dans le saladier, mélanger la chair de tomate, le concentré, les haricots rouges égouttés et rincés, le maïs et les flocons de piment.

Tortipizza mexicaine - 6 pp

3- Répartir ce mélange sur les tortillas puis garnir de lamelles d'oignon rouge et de cheddar râpé.

Tortipizza mexicaine - 6 pp

4- Mettre à cuire au four préchauffé à 190°C (th.6/7) pendant 15 mn et une fois sorti du four, disposer la viande de grisons puis déguster avec une salade.

Tortipizza mexicaine - 6 pp

Alors, alors, simple non ?

Passez une très bonne soirée.

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa comme idée Christelle. Bon, je suppose que pour les 30 tranches de viande de grison, y'a une petite erreur ! lol !!! Bonne soirée
Répondre
C
Non pas du tout Chrytel, on compte 5 tranches par personne ;D
V
c'est une idée bien sympa bisous
Répondre
M
Merci, j'adore les pizzas en tout genre. Bisous.
Répondre
N
Impeccable cette recette je vais essayer ça la semaine prochaine <br /> Bises <br /> Nicole
Répondre
M
Wow, elle me plaît bien !! Je retiens cette excellente idée pour un soir !<br /> Bises Christelle.
Répondre
C
une belle idée originale
Répondre
P
Très bien cette pizza, bonne soirée.
Répondre