Smoothie mangue-bananes ou ...

Publié le par Christelle Voyage-Culinaire

Comment mettre du soleil dans son verre faute de pouvoir l'avoir dehors ^ - ^ Bonjour, c'est sous un ciel de Toussaint que je viens vous présenter la recette du jour. Je ne sais pas si c'est le cas chez vous, mais nous ici il pleut, il pleut à n'en plus finir. Bon c'est vrai le jardin en à besoin mais pour ma part, ce n'est pas le temps que je préfère. Aussi, j'ai décidé de mettre un peu de soleil dans mon verre ce matin en préparant un ..

 

Smoothie mangue-bananes

 

smoothiemanguebananes.jpg

 

Pour 5 verres - Facile - Préparation: 5 mn

 

Matériel:

- 1 coupe mangue

- 1 couteau

- 1 blender

- 1 spatule

- 5 verres

 

Ingrédients:

* 1 mangue bien mûre

* 2 bananes

* 2 yaourts nature (pour moi maison)

* Sucre en poudre (facultatif)

 

Préparation:

1- Couper la mangue et les bananes, après les avoir épluchées, en morceaux et les disposer dans le bol du blender.

 

DSC02839.JPG

 

2- Ajouter ensuite les 2 yaourts nature.

 

DSC02842.JPG

 

3- Disposer ensuite le couvercle du blender et mixer le tout jusqu'à obtenir une consistance homogène. Goûter la préparation et si besoin, ajouter du sucre et mixer à nouveau. Verser aussitôt dans les verres et déguster.

 

DSC02850.JPG

 

Pour ma part je n'ai pas sucré la préparation. La mangue et les bananes étant bien murent, le sucre contenu dans les fruits se suffisait à lui-même. J'aime beaucoup prendre ce genre de chose au petit déjeuner, ça permet de faire le pleins de vitamines tout en se faisant plaisir et ça change du traditionnel verre de jus d'orange du matin 

 

Passez une très bonne journée.

 

                                                             Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore aussi, je viens de me prendre un smoothie aussi mais pas le meme que toi<br /> bisous !! bon weekend
Répondre
C
<br /> <br /> C'est parfait pour faire le plein de vitamines !! Bisous et bon week-end Barbara<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hmmm ça l'air délicieux
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
Heureusement que ton smoothie est la pour nous réchauffer le coeur!!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'veux du soooleil!... j'veux du sooleil!!!!!! Si ça peut te rassurer, même sur mon île il fait moche depuis quelques jours... pfiou!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bah écoute aujourd'hui on a plus de chance le soleil est là mais par contre il y a du vent !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
un smoothie dès le matin et la journée s'annonce bien!!<br /> je te souhaite une agréable journée, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tout à fait et dit en rime tout de suite ça le fait !!! Belle journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
vite ma paille est prete ;)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
C
<br /> <br /> Super !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
hummmmmmm!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Un smoothie plein de vitamine pour débuter cette petite semaine !!<br /> <br /> bise
Répondre
C
<br /> <br /> Et vue le temps, ça fait du bien !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir ma chère, ça doit être très bon!!! Ta recette donne vraiment envie de la tester.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise. Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je partage complétement! un smoothie mangue-bananes un vrai régal! averses,vent....font partie de mon quotidien en ce moment!Bon courage!
Répondre
C
<br /> <br /> Aujourd'hui ça va mieux le soleil est là mais il y a du vent !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mmh merci pour cette recette ensoleillée !<br /> Ici un rayon de soleil ce matin, mais là retour du vent et de la pluie, pfff
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'y a pas de quoi Elisabeth, chez moi aussi pas de pluie, soleil mais il y a du vent !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
parasol ,soleil ,transat pour déguster ce bon liquide ...<br /> bonne semaine
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh le rêve ..... Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> en attendant le soleil, je te pique un verre !!!:)<br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Avec grand plaisir !! ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui à essayer<br /> bon lundi et je confirme le temps gris venteux et pluvieux comme on aime!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Super !!! Bon mardi sous le soleil mais il y a du vent !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
jamais fait encore mais cela ne saurait tarder<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Génial !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
hummmm trop bon!!!!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est un de mes mélanges préférés
Répondre
C
<br /> <br /> Et tu as bien raison<br /> <br /> <br /> <br />
U
oh oui du soleil!!ici aussi temps pourri et pluvieux!!!!<br /> ce smoothie me remonte le moral!!bisous
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis ravie !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore avec la mangue!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis ravie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
le temps passe vite, déjà la toussaint!!!!<br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
<br /> <br /> À qui le dis-tu !! Belle journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très appétissant ce smoothie !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est clair que le soleil n'est pas dans le ciel hélaaaaas<br /> Bizzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Encore heureux qu'aujourd'hui le soleil est là mais il y a du vent !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />