Cocktail Malibu,Mangue,Kiwi au Riesling

Publié le par Christelle Voyage-Culinaire

Génial, j'arrive pile au moment de l'apéritif pour vous proposer le cocktail que j'avais préparé pour l'arrivée de Sophie et Roseline à la maison.

Cocktail Malibu, mangue, kiwi au Riesling

Cocktail Malibu,Mangue,Kiwi au Riesling

Pour 1 grand saladier - Facile - Préparation: 15 mn - Réfrigération: 2H00

Matériel:
- 1 grand saladier
- 1 planche à découper
- 1 couteau
- 1 louche
- 1 verre doseur
- Pichets pour le service

Ingrédients:
* 3 mangues (pour moi variété Maya en provenance d'Israël)
* 3 kiwis Sungold
* 250 ml de Malibu
* 750 ml de Riesling
* 500 ml de jus d'ananas
* 250 ml de badoit

Préparation:
1- Couper les mangues en petits dés et les kiwis en rondelles. Les mettre ensuite dans le saladier puis les arroser de Malibu et mélanger. Placer le tout au réfrigérateur puis laisser macérer pendant 1H00.

2- Ajouter ensuite le Riesling et le jus d'ananas, mélanger à nouveau et replacer une nouvelle fois au réfrigérateur pendant 1H00 minimum. Au moment de servir, verser la Badoit, mélanger à nouveau puis transvaser dans les pichets et servir.

Ce cocktail à remporter un grand succès auprès de mes convives. Comme tout cocktail, il doit être bu avec modération aussi si le soeur vous en dit, à vous de jouer maintenant ;D

                                                                                     Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il fait chaud là, j'en siroterai bien un verre !!
Répondre
P
J'adore !
Répondre
M
un cocktail vitaminé, on a envie d'y gouter bien sur avec modération. bon lundi Christelle
Répondre
B
Ca donne envie de venir trinquer avec toi !
Répondre
L
Un super cocktail
Répondre
R
Et il était excellent :) Bisous ma belle !
Répondre
M
bien sympa ce petit cocktail
Répondre
M
Oh oui j'adore ce cocktail !! je prends l'apéro avec toi ;)<br /> Bisous !
Répondre