Cupcakes aux M&M's

Publié le par Christelle Voyage-Culinaire

Bonsoir, je profite d'un petit moment pour venir vous proposer une recette gourmande qu'a réalisé ma fille Alexandra pour le goûter de ses petites soeurs.

Cupcakes aux M&M's

Cupcakes aux M&M's

Pour 12 - Facile - Préparation: 15 mn - Repos: 30 mn - Cuisson: 20 mn

Matériel:
- 1 kitchenaid
- 1 balance
- 1 poche à douille
- 1 moule à muffins en acier
- Des caissettes à cupcakes
- 1 spatule
- 1 douille cannelée n°8
- 1 grille à pâtisserie
- 2 cuillères à soupe
- 1 cuillère à café
- 1 verre doseur
- 1 râpe microplane

Ingrédients:
Pour les cupcakes:
* 1 pot de yaourt nature
* 3 pots de farine
* 1 s. de levure chimique
* 4 oeufs
* 125 g de beurre à T° ambiante
* 1,5 pot de sucre en poudre
* 170 g de M&M's concassés
Pour la décoration:
* 1 pot de fromage à la crème nature Elle & Vire
* 2 petits suisses natures
* 30 g de M&M's concassés

Préparation:
1- Mettre le yaourt, la farine, le sucre et la levure dans le bol du kitchenaid et secouer un peu le bol juste histoire que la farine se mélange avec la levure. Ajouter le reste des ingrédients et mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène.

Cupcakes aux M&M's

2- Ajouter ensuite les M&M's puis mélanger encore.

Cupcakes aux M&M's

3- Mettre les caissettes à cupcakes dans les empreintes du moule puis verser 1 CS de préparation dedans à l'aide des cuillères à soupe.

Cupcakes aux M&M's

4- Enfourner ensuite le moule à four préchauffé à 165°C (th.5-6) pendant 20 mn. Une fois le temps de cuisson terminé, sortir les cupcakes et les retirer du moule pour les mettre à refroidir sur la grille à pâtisserie. Pendant ce temps préparer la crème en détendant le fromage à la crème avec les petits suisses à l'aide d'une spatule.

Cupcakes aux M&M's

5- Verser ensuite cette crème dans la poche à douille équipée de la douille cannelée puis une fois les cupcakes refroidis, faire une jolie rosace sur le dessus. Parsemer ensuite de M&M's concassés puis disposer sur le plat de présentation et servir.

Cupcakes aux M&M's

Je peux vous dire qu'elle a fait super plaisir à ses petites soeurs avec cette recette :D

Je vous souhaite une très bonne soirée.

                                                          Bisous

Publié dans Cupcakes sucrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolis ces cupcakes ! au M&M's cool =) miam miam !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle ^ ^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Huuum excellent ces cupcakes!<br /> j'en veux!
Répondre
C
<br /> <br /> Avec grand plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'avoue ne pas être une grande fan des cupcakes, mais alors les tiens sont drôlement gourmands!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^ ^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Comme ils sont beaux tes cupcakes. Bises. Sylvie.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo à ta fille, ces cupcakes sont magnifiques ! Je t'en chipe 1 ! Bizz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle ^ ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont bien appétissants, j'en prend un!!!<br /> Bravo, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Avec grand plaisir Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
je t'en pique un!!!merci<br /> bizzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Avec grand plaisir ^ ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Comme ils sont beaux et extra gourmands.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une jolie version gourmande ;) bises et bon mercredi !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^ ^ Bonne nuit Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo elle s'est bien débrouillée mais il faut dire qu'elle a un bel exemple à la maison
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil Merci ^ ^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Nous aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolis cupcakes! bravoooooooo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Llysa ^ ^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Miam miam !!!!! bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très beaux ces petits cupcakes ! Bravo aux filles !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lilou ^ ^<br /> <br /> <br /> <br />
A
miam trop gourmand au mm's j'adore
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis ravie ^ ^<br /> <br /> <br /> <br />
V
la relève est bien assurée ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^ ^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont super mimi ! Avec un côté régressif que j'apprécie beaucoup !<br /> Bisous Christelle.
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie qu'ils te plaisent Mely Bisous<br /> <br /> <br /> <br />