Aujourd'hui point de recette mais 4 lots Saupiquet à gagner :)

Publié le par Christelle Voyage-Culinaire

Bonjour, bonjour, comment allez-vous ? Votre semaine c'est bien passée ? Comme dit dans le titre, aujourd'hui je ne vais pas vous proposer une recette mais vous parlez d'un concours.

Vous vous rappelez, au mois de mai, je vous avais proposé cette recette

Aujourd'hui point de recette mais 4 lots Saupiquet à gagner :)

 

que j'avais réalisé pour le compte de Saupiquet. Et bien figurez-vous que l'aventure s'est poursuivie après la publication. Quelques temps après, j'ai de nouveau été contacté par le site pour monter à Paris afin de réaliser ma recette "en direct" et la soumettre à un jury.

Yououuuuuu trop coooolllll !! Sauf que ........ Le rendez-vous était donné en pleine semaine et que, travaillant, je n'ai pu me libérer :( Wouinnnnn quelle déception !!! Que faire ? Tchinng .... Et là Idée !! Et si je lançais un appel sur FB afin qu'une de mes copines blogueuses me représente ?? En voilà une idée qu'elle est bonne !!!

Je me mets donc sur mon ordi et lance un SOS en croisant les doigts. A peine en ligne, ma copine Stef du blog 2 Filles ô fourneaux accepte joyeusement et part donc me représenter le jour J au challenge Saupiquet.

Je peux vous dire qu'elle a grave assurée ma copine, elle s'est donc servi de ma recette et à présenté ceci au jury

Niveau verdict, même si ils ont trouvé ma recette originale, je n'ai pas fait parti des 3 finalistes car il y manquait quelque chose. Ceci dit ça a été une super expérience et je ne regrette pas d'avoir participer :D

Maintenant là où c'est intéressant pour vous, c'est que j'ai la possibilité de faire gagner, à 4 personnes, un superbe lot comme celui-ci dans lequel vous pourrez retrouver ces nouvelles saladières.

Aujourd'hui point de recette mais 4 lots Saupiquet à gagner :)

Pour participer, je ne vous demande rien de bien compliquer. Il vous suffit juste :

  • de laisser un commentaire sous cet article

  • de résider en France métropolitaine et

  • de disposer d'une adresse mail valide

(Ne soyez pas étonnée de ne pas voir vos commentaires, je les modère car j'en ai assez d'avoir des sites qui viennent faire leur pub sur mon blog)

Je vous laisse jusqu'au Jeudi 31 juillet minuit pour tenter votre chance, puis je viendrais vous donner le nom des gagnants en fin de semaine ;D

A vos claviers, prêt ???? A vous de jouer :D

Très bonne journée.

                                                                                  Bisous

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Christelle !<br /> <br /> Je me laisserais bien tenter par ta recette ... mais pour cela ... il me faudrait des saladettes !! :-D<br /> Je viens donc tenter ma chance pour le tirage au sort ... on ne sait jamais ...<br /> Bisous bisous :-)
Répondre
C
Cc, Je tente ma chance, d'habitude je suis plutôt sucrée mais la tes verrines me donnent super envie me donne super envie
Répondre
B
Je tente ma chance<br /> Merci pour ce concours !!!
Répondre
G
très sympa votre initiative<br /> bravo
Répondre
K
Bonjour, merci pour ce concours.<br /> Je participe et je note également cette recette qui me met l'eau à la bouche ;-)
Répondre
A
coucou christelle, comme d'habitude tu es pleine d'idée et tu nous en fait profiter, merci et j'espère avoir de la chance pour ce jeu, surtout avec saupiquet que je prend régulièrement, je suis en plein examen de santé, et je mange pas mal de salade le midi. y a que çà qui passe.
Répondre
S
bonjour , une bonne occasion de découvrir les produits , et de faire preuve d'imagination pour les cuisiner, merci d'avance.
Répondre
M
Coucou !<br /> Je tente ma chance, sait-on jamais ;) Merci !<br /> Bisous Christelle.
Répondre
N
hello,<br /> gourmande je suis et je reste !! donc je tente avec plaisir !!<br /> merci beaucoup à toi pour ce joli concours<br /> et bonne journée
Répondre
R
Bonjour<br /> je tente ma chance ,car j'adore cuisiner et si j'ai mis mon blog en pause c'est pour faire mes confitures coulis de tomates et un peu de tout.Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> Amitiés<br /> Rosedesneiges
Répondre
J
c'est avec plaisir que je participe à cette belle opération...elle a l'air divine cette verrine<br /> bizzz
Répondre
J
Coucou<br /> Je tente ma chance avec grand plaisir !<br /> Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com<br /> Merci pour ce joli concours, bonne journée :)
Répondre
F
hello,<br /> <br /> Merci pour ce concours, je tente avec plaisir<br /> Je suis une grande consommatrice de tout ce qui est saladière... en été !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour, bonjour!<br /> Allez! Je tente ma chance!<br /> Merci de nous donner l'occasion de gagner des petits lots! Et bien sûr merci pour ce blog fantastique!
Répondre
M
bonjour <br /> un chouette concours gourmand <br /> je viens participer avce plaisir <br /> merci !
Répondre
A
Je veux bien goûter ces boîtes !
Répondre
J
bonjour, je tente ma chance, c'est un tres beau lot, merci
Répondre
C
Voilà un concours qui tombe à pic ! Je tente ma chance pour gagner ce lot Saupiquet :)
Répondre
L
Bonsoir<br /> Un concours très gourmand, je ne peux passer à côté !<br /> Je tente ma chance volontiers, miam miam<br /> je croise les doigts<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Coucou! C'est bien dommage que tu ne sois pas arrivée dans le podium, tes verrines ont l'air vraiment extra! :] Je trouve la recette bien équilibrée et elle a l'air vachement gourmande! <br /> Je participe bien volontiers pour un lot saupiquet ♥ On est de grands fans à la maison, (le thon à la catalane = le repas préféré de mon père quand on veut pas cuisiner) =P<br /> Merci pour ce joli concours! <br /> Des bisous! ♥<br /> celibruness (@) gmail.com
Répondre
S
Coucou!<br /> Je tente ma chance avec grand plaisir! Il y a vraiment de quoi faire de bonnes choses avec tout ça! Et cette verrine... elle arrive à me donner faim à 23:30 alors que je viens de grignoter... lol!<br /> Merci beaucoup, je croise les doigts!
Répondre
D
Bonjour, <br /> Jolies verrines ! <br /> Merci pour ce concours. Je tente ma chance avec plaisir car j'aime beaucoup les poissons en conserve ! <br /> Bonne soirée !
Répondre
N
bonjour<br /> quel joli concours ;-)<br /> je tente avec plaisir <br /> merci et bon Week end à toi
Répondre
R
écoute christelle, je t'aime bien mais il va falloir que tu changes de thon avec moi<br /> <br /> bref, envoie moi tout ton thon (et le maquereau et les salades) et on sera potes
Répondre
C
Ah ah ah Roger tu m'as bien fait rire :) <br /> <br /> Bonne chance , sait-thon jamais ;D
L
Bonjour et merci pour ce concours.<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir ;)
Répondre
G
bonjour<br /> je participe avec plaisir<br /> mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr<br /> merci et bon week-end
Répondre
C
Bravo pour cette belle aventure <br /> et merci de nous proposer ce joli lot<br /> je tente donc ma chance car mon mari fait une très grande consommation de filets de maquereau<br /> qu'il apprécie vraiment<br /> bises et à bientôt
Répondre
H
bonjour,<br /> <br /> humm saupiquet,de trés bons produits,je participe avec plaisir merci a vous
Répondre
F
Wouahhh!!! merci de nous donner la possibilité de gagner un lot saupiquet, j' adore les saladières et les filets de maquereaux aussi, je les utilise souvent pour préparer mes repas du boulot<br /> bises
Répondre
E
Ah je n'avais pas suivi l'histoire de la verrine jusqu'à son terme, c'est sur que ta copine a assuré, vos deux verrines sont aussi tentantes l'une que l'autre !<br /> Je participe volontiers, j'aime beaucoup les produits Saupiquet ;)<br /> Bisous et bonne fin de week-end.
Répondre
C
bonjour !<br /> je joue avec plaisir pour gagner ces spécialités saupiquet qui raviront toute ma famille !<br /> merci pour ce cadeau gourmand et bon dimanche<br /> mon mail : jero69006(@)free.fr
Répondre
A
Wow superbe toute cette aventure !!!<br /> Alors je tente ma chance avec ce concours ;)<br /> Merci pour tout :)
Répondre
C
Dommage que tu ne fasse pas partie des finalistes, elle a l'air bien gourmande cette verrine.<br /> Je tente ma chance pour ce concours et te souhaite un bon dimanche!!
Répondre
C
Je pense que cette verrine méritait bien d'être dans les 3 premières !!!!!!!<br /> En plus bien rafraichissants en ce moment et que oui je tente ma chance et merci pour tes recettes !!!<br /> J'ai fait ta recette de spaghetti avec légumes tout le monde a aime!!!Merci
Répondre
S
Elle était chouette ta recette, ça fait bien envie en tout cas :) Allez hop, puisque je suis dans le coin je participe :D
Répondre
J
Coucou Christelle!<br /> <br /> Ta recette a l'air tres bonne et ta copine Stephe a tres bien fait. Ca fait une jolie entree.<br /> <br /> bisous,<br /> Janet
Répondre
N
Coucou Christelle<br /> Bravo et félicitations à toi pour ton joli parcours<br /> Moi aussi je tente ma chance et ta verine est superbe comme toutes les recettes que tu nous présentés d'ailleurs <br /> Bises
Répondre
V
Salut ! <br /> Je tente ma chance aussi pour pouvoir tester ta recette !<br /> La dernière testée &quot;Barres avoine à la confiture&quot; était top !
Répondre
A
Miam Miam Miam !! Ça à l'air d'être si bon et si frais !!! Je participe ! Biz
Répondre
A
Aloha ! Je tente la chance pour Saupiquet hopla lool<br /> J'apprécie beaucoup leur produit alors je ne peux passer outre!<br /> Merciiiii ;)<br /> chouca@live.fr
Répondre