Les gagnants des nouveautés Elle à Table sont .....

Publié le par Christelle Voyage-Culinaire

Bonsoir tout le monde, ça y est le moment est venu de connaître les 2 personnes qui ont remporté le Zesteur et Le couteau céramique pliable ELLE à table.

Les gagnants des nouveautés Elle à Table sont .....

Avant de vous donner les numéros des commentaires, je voulais vous remercier d'avoir été aussi nombreux à participer, c'est un plaisir pour moi que de vous faire plaisir :D

Allez je ne vous fais pas languit plus longtemps, les 2 personnes qui ont donc remporté les nouveautés Elle à table sont :

  • Le commentaire n° 5 -  Ingird Lolibox

  • et le commentaire n° 12 -  vanette nette

Bravo à toutes les 2 !! Je vous laisse me contacter via le formulaire de contacte de façon à ce que je fasse partir vos lots ;D

Merci encore à tous d'avoir joué le jeu et à bientôt pour une nouvelle recette.

                                                                                Bisous

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo aux deux chanceuses !!!!! :)
Répondre
C
bravo les filles
Répondre
M
Bravo aux deux gagnantes ! De beaux cadeaux pour elles !<br /> Bisous.
Répondre
N
Bonne soirée Christelle!! Tu te fais rare?? J'espère que tu vas bien!! Bisous
Répondre
C
Bonsoir Nathalie, oui, oui je vais très bien merci :D Mon absence de cette semaine est due aux préparatifs des 18 ans de ma 2ème qu'on a fêté Samedi mais je vais vite revenir ;D<br /> C'est gentil en tout cas de prendre de mes nouvelles.<br /> Gros bisous