Triste nouvelle

Publié le par Christelle Voyage-Culinaire

Bonjour, c'est le cœur serré que je viens vous annoncer qu'il n'y aura pas de recettes sur mon blog pendant un temps indéterminé.


Ma petite Maman est partie rejoindre les anges ce matin


Je vous laisse les clés, faites comme chez vous et je vous dis à bientôt.

                                 Christelle                      

Publié dans Echanges entre amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je rentre de vacances et je prenais le temps de voir ce que j'avais manqué... Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle... Tu parlais souvent de ta maman et tu en prenais tellement soin.<br /> Toutes mes condoléances...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
de tout coeur avec toi, sincères condoléances avec du retard (cause vacances), toujours très dur de perdre un être cher....courage .<br /> gros bisous Christelle
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Patricia Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou ma petite Christelle. Soit courageuse, c'est toujours très dur de perdre quelqu'un qu'on aime. Mais heureusement ta petite famille est là pour te consoler. Je préfère te noter un petit mot<br /> ici car je n'aime pas trop le faire sur FB, c'est un peu plus personnel ici. Bisous et reviens avec de belles recettes, ta maman le veut de là-haut...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Annick pour ton gentil mot de soutien, c'est encore tout frais donc c'est dur mais je ne suis pas du genre à pleurer pendant des mois ;D Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
une pensée pour toi en ce week end douloureux bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Caty Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je te présente es sincères condoléances, je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, à toi et toute ta famille.<br /> Amicalement, Lau
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Lau pour ton message de soutien, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Des bisous Christelle!! J'espère te relire bientôt!! Bon courage
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je te présente mes condoléances.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Betty<br /> <br /> <br /> <br />
F
toutes mes condoléances
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ma chère Christelle, une bien triste nouvelle en effet. Je te présente mes sincères condoléances et te souhaite beaucoup de courage. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
toutes mes condoléances surtout prend le temps de te reposer! bon courage
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
Désolée !!!!!mais absente donc c'est avec beaucoup de retard que je t'adresse mes condoléances!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cristal<br /> <br /> <br /> <br />
C
toutes mes condoléances pensées pour toi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Caty<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve difficile ... nous t'attendons !<br /> Je t'envoie plein de belles pensées ...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message de soutien<br /> <br /> <br /> <br />
M
ma chere Christelle ! une bien triste nouvelle je suis de tout coeur avec toi :(( prends ton temps je sais que ce n'est pas aussi facile ! mes sinceres condoleances ma belle<br /> grosse bise
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message de soutien Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Ç
quelle tristesse :( j'avais lu à travers tes écrits qu'elle n'allait pas très bien, mais je ne pensais pas que c'était à ce point.<br /> Je te présente toutes mes condoléances et mes pensées t'accompagnent dans cette épreuve....
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message de soutien<br /> <br /> <br /> <br />
V
sincères condoleances à toi et à toute ta famille
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toutes mes pensées...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
S
Toutes mes condoléances
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sona<br /> <br /> <br /> <br />
M
La perte d'un animal (je pense que c'est le cas) est toujours douloureux et je partage ta peine! Prends ton temps, le blog passe en second! Bisous et bon courage!
Répondre
C
<br /> <br /> Il ne sagit pas d'un animal Mimi mais de ma maman d'où une tristesse immense. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une bien triste nouvelle. Je te présente ainsi qu'à toute ta famille mes condoléances les plus sincères. Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Annick Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
toutes mes condoléances, christelle. mes pensees vont vers toi et ta famille.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
M
toutes mes sincère condoléances et bon courage se sera pas facile c'est sur !!!mes pensés vous accompagne
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je suis bien triste pour vous et vous présente toutes mes condoléances. Les personnes que nous aimons restent pour toujours dans nos coeurs, vous garderez le meilleur de ce qu'elle vous a donné.<br /> Bon courage, nous attendons de vous retrouver.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre message de soutien Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu as toutes mes pensées Christelle!! Bon courage....Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nathalie Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
je suis bien triste pour toi, tous mes condoléances les plus sincères, prends soin de toi gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Toutes mes condoléances.<br /> Je te souhaite du courage dans cette épreuve.<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
toutes mes pensées t'accompagne ainsi que ta famille...<br /> même après plus de 10 ans, ma mère est toujours dans mes pensées<br /> bon courage<br /> bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> Les personnes qu'on aime de disparaissent pas vraiment, mon père ça fait 8 ans et je pense toujours autant à lui. Belle soirée Juste Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
de tout coeur avec vous j'ai perdue maman il ya un peu plus d'un mois... courage et à bientot brigitte
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toutes mes pensées vont vers toi et les tiens.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Toutes mes condoléances Christelle. Bon courage pour ces moments difficiles.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
D
Sincères condoléances à toi et à ta famille, courage.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Doudine Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis triste aussi ce matin d'apprendre cette mauvaise nouvelle, toutes mes condoléancesa toi et ta famille.<br /> Carmen.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Carmen<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mes sincères condoléances et bon courage pour surmonter cette grande perte, prends soin de toi, bisous !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je tiens à te présenter mes plus sincères condoléances, malheureusement je suis passée par là également.<br /> Bon courage à toi et aux tiens, tu vas en avoir besoin.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro<br /> <br /> <br /> <br />
M
Reçois mes condoléances les plus sincères .. je suppose que c'est de ta maman qu'il s'agit ? J'ai perdu mon papa il y a peu , c'est très dur..mais ils nous ont laissé assez dAmour pour supporter<br /> leur absence . Je pense fort à toi . grosses bises
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Mimi, il s'agit de ma maman :( Pas facile mais au moins elle ne souffre plus. Merci beaucoup pour ton message de soutien<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je suis très triste pour toi et ta famille.<br /> Mes pensées t'accompagnent en ces moments difficiles.<br /> Je te fais pleins de bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Elisabeth Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Christelle, c'est une bien triste nouvelle et Marc et moi, sommes de tout coeur avec toi et ta famille.<br /> Bon courage, nous pensons à toi. Bisous de nous deux. Sylvie.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon courage ma chère Christelle , je sais que tu as gaté le plus que tu pu ta Mamoune chérie.<br /> <br /> Condoléances à toi et toute ta famille.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Eglantine, ça me touche beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
toutes mes condoléances
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mary-laurence<br /> <br /> <br /> <br />
K
Sincères condoléances et bon courage pour ce moment difficile<br /> Gros bisous à toi et à ta famille
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Kikine Bisous<br /> <br /> <br /> <br />