Des entrées à gagner pour le Salon International de l'agriculture grâce à Interfel

Publié le par Christelle Voyage-Culinaire

Bonjour et oui exceptionnellement je passe aujourd'hui pour vous parler d'un évènement qui va se dérouler du 22 février au 2 mars sur Paris.

Des entrées à gagner pour le Salon International de l'agriculture grâce à Interfel

J'ai eu l'occasion de m'y rendre il y a quelques années et je peux vous assurer qu'il y en a des choses à voir malheureusement cette année, je ne pourrais m'y rendre (et oui je travaille !!).

Pour la seconde année Interfel (Interprofession des fruits et légumes frais) va tenir un stand ( Hall 2.2, stand B69) totalement dédié aux enfants où ils pourront découvrir l'univers des fruits et légumes autour d'ateliers culinaires et d'animations ludiques.

Interfel me donne la possibilité de faire gagner des entrées pour visiter le SIA.

Des entrées à gagner pour le Salon International de l'agriculture grâce à Interfel

 Interfel propose à l'un de mes lecteurs(trices) de remporter une entrée pour 3 personnes et de mon coté, je propose d'envoyer à l'un ou l'une d'entre vous les 2 entrées que j'ai reçu.

Pour avoir une chance de les gagner rien de plus simple, je vous propose un petit quiz.

Je vous demanderais:

  •  Le nom des 2 mascottes qui vont accompagner les enfants sur le stand d'Interfel
  •  Le slogan qui les accompagne et qui passe à la télévision
  •  et pour finir, de me laisser une adresse mail valide pour que je puisse vous les faire parvenir.

Vous avez jusqu'à mercredi (le 19 février) 22h00 pour participer ensuite je procéderais au tirage au sort ;D

Bonne chance et belle journée.


Bisous

P.S. Pour le moment je cache vos commentaires ;D

Publié dans Echanges entre amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
coucou :) <br /> je vient de découvrir ton blog , j'en profite pour participer au concours :)<br /> Les 2 mascottes sont frutti et veggi , leur slogan &quot; Tu crées, tu croques, tu craques &quot;<br /> Mon adresse mail : ice.cupcake@gmail.com<br /> Bone chance tout le monde ^^ les peluche sont trop choupinette j'adore . <br /> Bisoux a bientôt
Répondre
C
Bonsoir Odrey, c'était les bonnes réponses mais malheureusement tu n'as pas gagné. Merci pour ta participation et je suis ravie de ton passage sur mon blog :D Belle soirée Bisous
A
Super super.. j'avais envie d'y aller et je n'ai pas encore acheter les billets... Alors si je peux les gagner, c'est encore mieux..<br /> Alors, le nom des mascottes, c'est Frutti et Veggi.<br /> Le slogan c'est tu crées, tu croques, tu craques !<br /> et mon adresse mail c'est : armelle1206@voila.fr..<br /> <br /> Merci merci pour ce partage... Armelle
Répondre
C
Amusez-vous bien et faites un coucou au vaches de ma part ;D Bisous
A
Un grand merci pour le jeu Christelle...Bravo aux gagnantes.. On ira quand même voir les vaches... Bonne soirée
C
Bonsoir Armelle, c'était les bonnes réponses mais malheureusement le tirage au sort n'a pas joué en votre faveur et il va donc falloir acheter vos billets. Merci pour votre participation et belle soirée
M
tu crees , tu croques, tu craques pour le slogan et Frutti et Veggi pr les deux mascottes! <br /> <br /> mangeons des fruits et légumes pour rester en bonne santé!<br /> <br /> j'adore l'ambiance du salon d e l'agriculture.. merci de ce petit jeu
Répondre
C
Bonsoir Marie, c'était les bonnes réponses mais malheureusement le tirage au sort n'a pas joué en votre faveur. Merci pour votre participation et bonne soirée
L
Bonjour Christelle, <br /> Je tente ma chance et voici mes réponses : <br /> -Frutti et Veggi<br /> -Tu crées, tu croques, tu craques.<br /> Bonne journée :)
Répondre
C
Bravo Lydie c'était les bonnes réponses mais malheureusement le sort n'a pas joué en ta faveur. Merci pour ta participation et belle soirée
E
Coucou,<br /> Génial ce concours et merci beaucoup. Ici mes filles sont fans du salon et c'est un réel plaisir à chaque fois d'y aller.<br /> Le nom des 2 mascottes sont &quot;Frutti&quot; et &quot;Veggi&quot;.<br /> Le slogan est : &quot;Tu crées, tu croques, tu craques&quot;.<br /> Mon mail : estelle2811@gmail.com<br /> Bonne journée!
Répondre
C
Bonsoir Estelle, c'était les bonnes réponses mais malheureusement le tirage au sort n'a pas joué en ta faveur. Merci pour ta participation et belle soirée
V
Bonjour. Merci de ta générosité. Alors pour ma participation, je propose les réponses suivantes :<br /> <br /> « Tu crées, tu croques, tu craques » est le slogan <br /> et <br /> Frutti et Veggi sont les 2 mascottes.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Bonsoir Valérie, Bravo tu as gagné les 2 entrées pour le SIA !! Pourrais-tu me contacter via le formulaire afin que je puisse te les envoyer ;D Très bonne soirée et belle soirée
L
Merci pour cette très tentante proposition :<br /> - Frutti et Veggi<br /> - &quot; Tu crées, tu croques, tu craques&quot;<br /> lllalo@hotmail.fr<br /> Bises
Répondre
C
Bonsoir Laurence, bravo tu as gagné les 3 entrées !! Je vais parvenir ton mail à Interfel qui prendra contacte avec toi ;D Très bonne soirée
E
frutti et veggi sont les deux mascottes, tu crées , tu craques tu croques le slogan , merci pour cette proposition ludique , ma fille parisienne serait tellement heureuse de se replonger dans ses racines bucoliques , d'avance merci Evelyne
Répondre
C
Bonsoir Evelyne, vous aviez bien répondu mais malheureusement le tirage au sort n'a pas joué en votre faveur. Merci pour votre participation et belle soirée.
G
voici les réponses: Frutti et Veggi <br /> et le slogan: «Tu crées, tu croques, tu craques » <br /> regis-guilloteau@orange.fr
Répondre
C
Bonsoir Régis c'était les bonnes réponses mais malheureusement le sort en a décidé autrement. Merci pour votre participation et belle soirée