Les gagnants des entrées pour le Salon International de l'Agriculture sont ....

Publié le par Christelle Voyage-Culinaire

Bonsoir et oui ça y est, l'heure est venue de découvrir qui a gagné les entrées misent en jeu par Interfel pour découvrir le SIA.

Merci aux personnes qui ont participé et bravo à tous car vous avez tous très bien répondu à mon petit quizz.

Les 2 mascottes s'appellent bien Frutti et Veggi et le slogan est bien

 

Sans plus attendre, je vous dévoile les 2 personnes qui ont gagné.

En ce qui concerne les 3 entrées offerte par Interfel c'est le commentaire numéro

Bravo Laurence !!! Je me charge de faire parvenir votre adresse mail à Interfel qui prendra contacte avec vous afin de vous envoyer les entrées ;D

Ensuite la personne qui remporte les 2 entrées que j'ai reçu est le commentaire numéro

Bravo Valérie !!! Je t'envoie un mail de suite afin que tu me donnes ton adresse postale pour les faire partir au plus vite ;D

Je vous souhaite une très bonne soirée et amusez-vous bien au SIA ;D

                                                                          Bisous

Publié dans Echanges entre amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai loupé ton article débordée dommage bizzz
Répondre
C
Peut-être une autre fois Caty ;D Bonne fin de journée Bisous
O
bravo au gagnante :)
Répondre
C
C'est très fairplay Odrey :D Belle journée Bisous
L
Bonjour Christelle, mille mercis pour ce superbe cadeau, bises et re bises
Répondre
C
Coucou Laurence, je suis ravie que ça te fasse aussi plaisir :D Amuses-toi bien et profite à fond du Salon ;D Gros bisous