Tentation Framboisée

Publié le par Christelle Voyage-Culinaire

Bonjour, aujourd'hui je vous propose de découvrir comment, en étant au régime, on peut se confectionner des petits desserts super sympa et pas très caloriques. Ça vous intéresse ?? Et ben regardez ....

                         Tentation Framboisée

DSC08375.JPG

 

Pour 6 - Facile - Préparation: 10 mn - Repos: 1h00


Matériel:
- 6 verrines
- 1 saladier
- 1 cuillère à soupe
- 1 balance
- 1 fourchette

Ingrédients:
* 450 g de fromage blanc
* 6 CS de confiture de framboises
* 2 CS de sucre coloré (vous trouverez la recette ici)
* 1 s. de sucre vanillé
* 1 s. de gaufrettes à la framboise
* Framboises surgelées (selon votre gourmandise)

Préparation:
1- Battre le fromage blanc avec les sucres  l'aide de la fourchette.

DSC08367.JPG


2- Pour le montage procéder comme sur les photos. Dans chaque verrine mettre:

           DSC08368.JPG          DSC08369.JPG    

            I- Dans le fond quelques framboises          II- Puis une couche de fromage blanc

           DSC08370-copie-1.JPG          DSC08371.JPG

         III- 1 CS de confiture de framboises            IV- 2 gaufrettes cassées en morceaux

           DSC08372.JPG          DSC08373.JPG

            V- Une couche de fromage blanc                   VI- Et finir avec quelques framboises

3- Une fois le montage terminé, mettre les verrines 1 heure eu réfrigérateur puis déguster.

Je peux vous dire que c'est délicieux. Mes poulettes ont même trouvé qu'une verrine, ce n'était pas assez hi hi

Je vous souhaite une très bonne journée.

                                                                               à demain

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> hum çà doit être bon ! je vais aller voir ta recette du sucre coloré !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne nuit a toi et oui cassis congelés et ils restent tres beaux !corinne*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je testerai la congélation de cassis l'année prochaine ^ - ^ Bonne nuit à toi aussi Corinne Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> tu me tentes bien ma christelle, toutes ces saveurs de framboise me donnent l'eau à la bouche gros bisous et passe une bonnne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gros bisous ma Lulu et passe aussi une très bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Miam ^^ j'en veux bien une coupette ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> D'accord ca roule!! Surement à la saison des framboises donc en été! Je préfère les fruits frais...<br /> bISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On fait comme ça  Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> petit bonsoir glacial whouaaaaaaaaaaaaaa il fait super froid !adore les épinards mais pas trop le poisson !sinon demain je fais les tentations cassis j'ai tout sous la main !j'y prend des photos<br /> .......je te souhaite une douce nuit holala demain je me leve 5 h mais apres midi de libre vivement la retraite hiihi!corinne*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Corinne, Chez moi aussi ça caille grave !!! Bon courage pour demain matin et pour ton teste j'ai hâte de voir ça ^ - ^ Passe une bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Z
<br /> En tant qu'accro de fruits rouges notemment de framboises c'est avec plaisir que je dégusterais cette jolie verrine tout en couleur!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Génial Zaza, si tu testes tu prends des photos et tu reviens me voir d'accord ??? Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> là, je suis plus que tentée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mmmm, je me laisse délicieusement tenter !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bisous Kaya et bonne journée ^ - ^<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo pour ce dessert ! Bonne soirée, Jessica. Bi$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Jessica, bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Hummmm j'en veux bien une! Superbe recette bien gourmande! Bonne soirée Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Patouillette ^ - ^ Bon mardi Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> je me laisserais bien tenter par une tentation framboise dit tu veux bien !je te souhaite une bonne nuit Christelle !à bientot corinne*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien sûr que je  veux Corinne, sert-toi hi hi Passe une très bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> On est des fans de framboises d'ailleurs samedi soir j'ai fait un Pavlova aux framboises.<br /> Désolée ma belle si je n'ai pas pu venir mettre un petit mot sur ton blog depuis quasiment deux jours.<br /> Cela ne m'empêche pas de penser à toi.<br /> Gros bisous et bonne soiré€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'inquiète pas Mary, tu n'as pas a t'excuser ^ - ^ Moi aussi je suis fan de framboises, c'est trop bon !! Passe une très bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Hmm une bonne petite verrine!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Payette Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> je me laisserai bien tenter par une tentation framboise !houaaaaaaaaa!je te souhaite une bonne nuit Chritelle !j'ai eu ton message du matin ce midi j'étais parti a 7h30 pour gagner ma vie lol !dur<br /> la vie snif.....a bientot<br /> corinne*<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je veux bien des recettes de régime tous les jours !!! lol<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui hein, c'est cool quand ça se passe comme ça hi hi Bonne journée Isabelle Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ha y'a des "pailles d'or" Gam ! J'adore ce truc ! LOL !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hi hi et oui il y en a , souvenir de quand j'étais petite ^ - ^ Bonne fin de journée Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> wahouu un délice cses petites verrines<br /> bravoo et merci pour le partage<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Mimi ^ - ^ Bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> bah moi je dsuis comme de spoulettes, une ce n'est pas assez ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhhh que t'es gourmande Magalie hi hi Bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma Christelle, je viens de voir que tu es malade, dans l'article précedent!! j'espère que ce matin tu vas mieux!<br /> Ce dessert est super et très rafréchissant! j'adore en plus la framboise!!<br /> Je te fais des gros bisous, bisous et te souhaite un bon rétablissement<br /> §§<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma Nawel, oui ça va beaucoup mieux, j'ai juste eu une bonne gastro qui m'a cloîtré au lit (et au wc ^ - ^) Tout le week-end Pfff Encore heureux que j'avais du smecta à la maison. Bonne fin<br /> de journée ma bichette et pleins de gros gros bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> je serais bien venue chez toi ! c'est beau en plus d'être bon !bisous ma Christelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est quand tu veux ma Galinette ^ - ^ Bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> que c'est bon et en toute légèreté...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout à fait Clémence, du coup aucunes culpabilité ^ - ^ Bone fin de journée Bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> HUMM UN DESSERT GOURMAND ET LEGER QUE DEMANDER DE PLUS ! BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> D'en prendre 2 ??? hi hi Bonne fin de journée Ilo Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> pour une tentation ça en est une !!!!!! les framboises sont mes préférées .........merciiiii bisous.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de quoi Sabry et avantage moins calorique qu'un tiramisu hi hi Bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa le régime chez toi ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui Cécile, régime peut rimer avec plaisir, la preuve - 2,900 kilos cette semaine ^ - ^ Bonne semaine Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour , une belle coupe de fruit , un super dessert rafraichissant et le bonheur de ne pas prendre de calories ou si peu ! bravo<br /> <br /> belle journ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Eliane, bonne journée à toi aussi ^ - ^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette recette est pour moi !!! Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de quoi Maiwenn ^ - ^ Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />