L'application Voyage Culinaire disponible

Publié le par Christelle Voyage-Culinaire

Bonsoir, et oui 2 articles aujourd'hui :D
J'ai une méga hyper bonne nouvelle à vous annoncer !!!

Vous avez un Smartphone ou une Tablette ??

Figurez-vous que vous allez pouvoir télécharger l'application Voyage Culinaire gratuitement et ce, que vous soyez sous Androïd ou Iphone.

Pour ce faire rien de plus simple, il vous suffit de flasher le QR Code ci-dessous

f3ab012d-4a77-43b0-b4f8-947eefa41230

Ensuite une fois que l'application est ouverte, il suffit de l'ajouter à vos favoris puis de l'installer sur votre interface de téléphone ou de tablette.

En créant cette application, j'ai pris soin d'inclure mon blog bien sûr mais aussi ma page Facebook, ainsi vous êtes sûr de ne rien rater et c'est parti pour de nombreux Voyages Culinaires en ma compagnie

J'espère qu'elle vous plaira et vous sera utile :D

Très bonne soirée.

                                                 Bisous

Publié dans Echanges entre amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Felicitations!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
ouahhhhhhh génial, comment tu as réussi à faire ça ???? c'est une super nouvelle en effet !!
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai chercher sur internet et j'ai bidouillé lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Génial cette application ;) bravo ! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lolo Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
waou tu te modernise.....bravo et belle journée
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui il faut vivre avec son temps ^ ^ Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça c'est vraiment super ! troop la classe !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^ ^<br /> <br /> <br /> <br />
A
moi j'ai une tartellette ;;; oh la vilaine mais quand on est heureuse tout est beau ,,,bonne nuit bizzzz
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ça !! Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Rho! Je n'ai pas de smartphone, dommage!
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà une idée de cadeau pour Noël ;D<br /> <br /> <br /> <br />
L
super ! Comment as-tu fait pour avoir ton appli ?
Répondre
C
<br /> <br /> J'a chercher sur internet et j'ai bidouillé ;D<br /> <br /> <br /> <br />
B
wawwwww c est la classeeeeeeeeeeeeeeeee, félicitations ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nadia ^ ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />