J'ai testé pour vous le Gazpacho Alvalle

Publié le par Christelle Voyage-Culinaire

Bonjour, aujourd'hui je vous propose un test produit. Fin de semaine dernière, j'ai reçu 3 bons de réductions concernant les Gazpachos Alvalle. Yes !!!! C'est l'occasion pour moi de goûter les différents parfums proposés. Comme hier, Chouchou et moi fêtions nos 19 ans de mariage, je me suis dit que c'était l'occasion d'en tester un. J'ai donc choisi de faire goûter le Gazpacho Alvalle Soupe froide Méditerranéenne de légumes frais. J'aurais pu ne pas m'embêter et le déguster tel quel, servi en soupière et manger bien froid mais "anniversaire de mariage" oblige, j'ai préféré en faire un ....

 

Bavarois au Gazpacho Alvalle

 

gazpachoalvalle.jpg

 

Matériel:

- 1 casserole

- 1 verre doseur

- 1 cuillère à café

- 1 fouet à main

- 1 moule accroche coeur

- 1 râpe microplane

- 1 bol

- 1 micro-ondes

- 4 verrines

- 1 poche à douille

- 1 douille cannelée

 

Ingrédients:

* 500 ml de Gazpacho Alvalle Soupe froide Méditerranéenne de légumes frais

* ½ cc d'agar-agar

* 1 pot de philadelphia nature

* 1 petit-suisse

* Pimenton

* Parmesan

 

Préparation:

1- Mettre le gazpacho et l'agar-agar à chauffer dans la casserole et compter 1 minute au moment de l'ébullition.

 

DSC03941.JPG

 

2- Verser ensuite en verrines puis placer au réfrigérateur.

 

DSC03944.JPG

 

3- Pendant ce temps, préparer les coeurs en parmesan. Disposer dans les empreintes du moule du parmesan fraîchement râpé puis placer 30 secondes au micro-ondes de façon à ce que le fromage fonde.Laisser totalement refroidir puis démouler et réserver.

 

DSC03942.JPG

 

4- Préparer le topping en mélangeant dans le bol le philadelphia avec le petit-suisse et le pimenton.

 

DSC03953.JPG

 

5- Verser ensuite dans la poche équipée de la douille cannelée puis ressortir les verrines et faire une jolie rosace de fromage.

 

DSC03955.JPG

 

6- Replacer au frais jusqu'au moment de servir puis décorer d'un coeur au parmesan, saupoudrer de pimenton et déguster.

 

DSC03960.JPG

 

C'est délicieux !!! On peut faire le choix de manger le fromage puis le gazpacho ou alors les deux en même temps, ça se laisse déguster bien volontiers

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

                                                              Bisous

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'aime beaucoup le gazpacho de cette marque, quand il fait chaud j'en consomme plusieurs fois semaine !! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Et tru as bien raison, car il est délicieux !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
cela est très tentant CHRISTELLE je testerai bien
Répondre
C
<br /> <br /> N'hésites surtout pas, c'est très bon<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour trnder Christelle79,<br /> <br /> Merci pour cette recette très appétissante et originale ! Pourrions-nous la partager avec toute la communauté trnd sur le blog du projet Alvalle ?<br /> <br /> A très bientôt sur le blog trnd Alvalle !<br /> <br /> trnder Silyam
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, oui vous pouvez tout à fait partager la recette avec toute la communauté sans oublier de mettre un lien vers mon blog se serait gentil ;D Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Christelle, encore une très bonne idée que tu as eu et gros bisous à vous deux pour votre anniversaire de mariage...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Annick ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi j'adore ,rafraichissant .......bon jeudi
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tout à fait ça ^ - ^ Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Délicieux!! J'adore tes petits coeurs au parmesan !! 19 ans !! Noces de cretonne !! C'est très beau.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nathalie ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
j'adore ! j'adore !
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis ravie ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu l'as bien amélioré tout de même
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon anniversaire ! tu en as fais une tres belle verrine !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci de partager avec nous! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'y a pas de quoi Val ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou,<br /> ... bon anniversaire de mariage !!:)<br /> bizzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe idée j'adore<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'ai fait les rillettes de porc , bien réussi et facile à faire merci,et les semoules vanillés aux raisins secs merci ; pour les recettes faciles à faire et très bonnes. martine bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie Tata ^ - ^ Trop contente que les recettes que je propose te plaisent. Pleins de gros gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
je n'aurais pas pensé à faire ça, c'est génial!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hum ! ça devait être sympa ! J'adore tes petites empreintes en coeur !! Bisous ma tite Christelle
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Syssye ^ - ^ Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
sublime entrée!!! Belle aprés midi sous le soleil! bises Lou
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lou ^ - ^ Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />