Les couteaux de poche Deejo, une idée personnalisée pour la fête des pères

Publié le par Christelle Voyage-Culinaire

Ça fait un petit moment que je n'étais pas venu papoter avec vous, vous allez bien ?

La semaine prochaine, en France, va avoir lieu la fête des pères et je ne sais pas chez vous mais chez nous mes filles se tortillent le cerveau afin de trouver un cadeau original pour leur papa.

Cette année encore ça n'a pas dérogé à la règle ...... Maman on prend quoi à papa ??? Pfff jusqu'à la semaine dernière AUCUNES idées !!! Nada !!! Et là ....... voilà que je reçois un mail de la société

J'y apprend que deejo est une société française qui propose un large choix de couteaux de poche qu'il est possible de personnaliser selon ses goûts. Aussi lorsqu’ils m'invitent à découvrir leur site web afin de créer mon propre couteau de poche, j'ai accepté sans hésitation car l'idée me plaisait beaucoup.

Une fois sur mydeejoo.fr, j'ai pu découvrir un site interactif hyper bien fait. J'ai pu choisir le poids de mon couteau, la finition ( couleur de la lame), le manche (bois, acier ou couleur), le "tatouage" (dessin sur la lame) et rentrer le texte à graver de mon choix. Au fur et à mesure que je choisissais les options, j'ai pu voir mon couteau se transformer sous mes yeux et, une fois que tout me convenait, je n'ai eu qu'à valider ma commande. Pour ce premier test, j'ai donc choisi de réaliser un couteau au nom de mon blog (bah oui, je voulais voir ce que ça donnait avant le jour J ;D) et tadam, voici ce que j'ai reçu deux jours après.

Les couteaux de poche Deejo, une idée personnalisée pour la fête des pères

Je l'adore, c'est un couteau léger, facile d'utilisation et aux finitions comme je les avais désirées. Livré avec son étui, il me suivra partout car il ne prend vraiment pas de place.

Le fait que se soit une société française m'a beaucoup plu (et oui il y en a assez des produits made in .....). En France on a un sacré savoir faire et il est important de le mettre en avant. Mon expérience sur leur plateforme m'a beaucoup amusé et le temps de livraison (2 à 3 jours ouvrables) n'est vraiment pas long.

Du coup ? Et bien on a trouvé le cadeau parfait pour Chouchou (mais chut il ne faut pas lui dire ;D) et vous, quel genre de Deejo feriez-vous ?

Très belle journée.

                                                                                               Bisous

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt<br /> Pascal<br /> http://www.gite-giverny.com<br /> ulmnormandie@gmail.com
Répondre
V
Joli couteau.
Répondre
B
Deejo c'est drôlement chouette, j'ne ai un également et je suis bien d'accord avec toi, c'est une super idée de cadeau pour les papas ! Mais aussi pour les mamans qui aiment la coutellerie :)
Répondre
M
Super partage, merci !<br /> Bises et bon dimanche :)
Répondre