Imprévus

Publié le par Christelle Voyage-Culinaire

Bonjour tout le monde, je vous écris de chez ma maman en Bretagne. A cause des grèves de la SNCF , je me trouve coincé chez elle jusqu'à temps que je puisse avoir un train pour me ramener chez moi. Du coup, je m'excuse auprès de celles qui m'avaient fait parvenir leurs essais mais je suis dans l'impossibilité de vous mettre à l'honneur cette semaine  N'ayant pas le logiciel de retouche de photos me voilà coincée. De plus,  demain non plus ,je ne peux vous proposer de recette,  mes photos se trouvant sur mon ordi à la maison et bein re coincée  Je peux vous dire que je suis remontrée contre la SNCF !!! Je mettais dit, je rentre samedi comme ça je peux recevoir Gali et Popasan tranquille le dimanche et me reposer avant la reprise de l'école de mes choupettes lundi et ben voilà tout à été annulé et je ne peux pas retrouver ma petite famille. Alors on dit merci qui ??? Merci la SNCF !!! Je m'excuse encore auprès de vous tous et j'espère pouvoir vous retrouver le plus rapidement possible. Je vous souhaite un excellent dimanche et vous dit à bientôt.

 

 

                                                  Bisous

Publié dans Echanges entre amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et maintenant que la grève est terminée, tu es bien rentrée?<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça y est rentrée d'hier soir Ouffff Bon week-end Olivier Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon courage, en attendant, je vais regarder les autres recettes et saliver devant tes macarons...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lili,va saliver en attendant que je rentre hi hi Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'espère que ça va s'arranger, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Biscottine, le tout est d'être patiente ^ - ^ Passe une très bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bises du mardi*!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Itachi, passe une très bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou! je découvre ton blog, il est vraiment sympa et tes recettes aussi<br /> je te souhaite un bon mardi!<br /> bisous<br /> buddlehia<br /> http://lacuisinegourmande.bloguez.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Béatrice, merci pour ta visite et pour tes compliments c'est très gentil ^ - ^ Je te souhaite une très bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> heureusement que tu n'es pas à l'etranger, j'ai ma collègue qui est coincée en egypte faute d'avion...<br /> bise du jour *<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dis Mentale et j'ai aussi la chance d' être hébergée chez ma mère et non en train de galérer dans les gares. Mais je m'étais organiser pour partir pendant les vacances scolaires comme ça<br /> mon mari n'avait pas de problèmes avec mes 4 filles et ben voilà la sncf en a décidé autrement Grrr Bonne journée Mentale Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma choupette,<br /> et bien tu es heureusement chez ta petite maman!! vive la SNCF!! allez courage ma Christelle, tu va bien finir par retrouver ta famille!!<br /> Mon mari lui est bloqué en Pologne depuis vendredi et il ne sais pas quand il va rentrer! vu que l'aéroport est toujours fermé labà!<br /> je pense fort à toi et te fais des bisous, bisous§<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma Nawel, merci pour tes encouragements ma bochette. Aîe ton mari est en Pologne, j'espère qu'il n'a pas de soucis pour s'héberger. Ahhh on peut dire qu'ils en mettent du monde dans la<br /> galère !! Pleins de gros gros bisous ma choupette Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> es tu rentree sinon il te reste la marche hihihi!!!!!<br /> ca c'est pour mes kg virtuels chaque fois que je te rends visite<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et non Bouboune, toujours pas. Pour lamarche c'estmort, jene m'appelle pas super jamie hi hi Profites de mon absence pour faore un petit régime car quand je vais revenie, c'est reparti ah ah ah<br /> Passe une très bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'espère que tout est rentré dans l'ordre et que tu as pu rentrer chez toi .....<br /> Il y a beaucoup de mécontents en ce moment et la sncf avec les grèves ne fait rien pour arranger les choses....<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kikoo Isabelle et non je suis encore bloquée au moins jusqu'à jeudi !! Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre ^ - ^ Bonne journée Isabelle Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la vie est toujours pleine d'imprévue, ça va certainement se débloquer.....passe un bon lundi auprès de ta maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh ça oui, la preuve hi hi  Pour se débloquer oui mais quand ??? ça c'est une autre histoire ^ - ^ Passe une très bonne journée Moqueplet Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> quelle galère... quelle misère...<br /> tu n'es malheureusement pas la seule ces derniers jours à être coincée loin de chez toi...<br /> bon courage à toi... et j'espère à très bientôt<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais bien Yolande et j'ai la chance de ne pas être en galère dans une gare ^ - ^ Merci en tout cas pour tes encouragements. Passe une très bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il en faut du courage pour supporter les nuages et ces grèves !!! Quand on pense que les grévistes ne font aucun effort alors qu'ils accumulent les avantages (je le sais, j'ai fait -autrefois- un<br /> stage à la SNCF...) On ne peut pas agir sur la nature mais sur les hommes, si... Le problème est qu'ils s'en fichent, ils seront quand même payés de leur jour de grève...Allez courage, et bon<br /> voyage,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je connais aussi les avanatges qu'ils ont et je suis attérée par le fiat qu'ils prennent en otages les voyageurs !! Merci en tout cas J@net pour tes encouragements ^ -<br /> ^ Passe une bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quoi dire, sinon que tu ne peux rien faire d'autre, alors profite encore de la Bretagne ...<br /> Biz et à très bientôt ... De la Bretagne à chez toi, à pied, c'est pas possible ? hi hi Mes voisins sont coincés en Turquie depuis vendredi ...<br /> Re-grosses biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et non Patrice pas possible, jene suis pas super jamie hi hi Comme tu dis, je profites ^ - ^ Et tes voisins c'st bon ils ont réussis à rentrer ?? Quelle galère ça aussi !! Bonne journée Patrice<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> t'as pas de chance !<br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et non pas de chance, moi qui m'était arranger pour planifier mon voyage de façon à ce que ça ne pose pas deproblèmes et ben tout faux !! ^ - ^ Bonne journée Stephimat Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> hello!!<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon début de semaine!<br /> <br /> ainsi qu'une bonne journée!<br /> la sncf......... cher pour rien<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> En effet, c'est pas drôle. A bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup OMVM à bientôt Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah c'est sur que cela doit pas etre drole pour toi d'etre bloque, mais au moins tu peux profiter encore un peu de ta maman bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait Cendy, c'est pas comme ceux qui dorment dansles gares ou les aéroports ^ - ^ Passe une très bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
&
<br /> bon sang la haine et la déception !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme tu dis Val, sacrée galère !!! Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Courage pour ces gréves récalcitrantes, espérons que tu puisses vite retourner chez toi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère aussi car même si je suis contente d'être avec ma maman, je voulis profiter de mes choupettes avant le reprise de l'école et ben c'est râté !!! Bonne soirée Cécilia Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> genial ils sont penibles avec leur greve et la periode est toujours bien choisi les vacances maniere d'e......r tout le monde courage<br /> je comptait bien me faire encore du mal avec tes recettes raté<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui Bouboune pour cette fois un peu de répit ^ - ^ Comme tu le dis si bien c'est ENCORE les passagers qui sont pris en otages !! C'est une honte !! Passe une bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est pas facile quand on dépend de la SNCF, surtout quand elle a décidé de faire grève ! J'espère que tu auras un train rapidement ma belle ! Question : mais comment vont faire tes choupettes pour<br /> aller à l'école, c'est demain la reprise ?? Ohhh mais quelle galère ma pauvre ! Bon courage et gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors mon mari et mesbeaux-prents sont mis à contribution ^ - ^ Ma plus grande prends le car à 7h00 donc mon mari va la déposer ensuite il commence à 9h00 donc il va déposer ma deuxième au car à<br /> 8h35 et ensuite beau-papa et belle-maman vont déposer les 2 petiotes à 9h10 je te dis pas le boulot !!! Quand à moi retour dès que possible Pfff As-tu répondu à ma question concernant ton momix<br /> ma choupette ?? Passe une bonne fin dejournée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou! nous sommes enfin rentrés, j'espère que ton retour en train se passera le mieux possible !dès que j'ai un moment je file lire tes nouvelles recettes, de gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça y est ma Galinette de retour chez toi. Pour moi c'est pas gagné et demain reprise de l'école pour les filles, bref c'est la galère !! Passe une bonne fin de journéema bichette Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un weekend prolongé près de ta maman !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui par la force des choses Tattoo ^ - ^ Bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Profite de ta maman et de ta bretagne alors! en esperant que tu puisses vite rentrer :)) A bientot :) Et vive la sncf youhouuu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui vivement que je rentre pour m'occuper de tout mon petit monde ^ - ^ Bonne soirée Titenoon Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il faut pas t'inquieter profite bien de ta maman!et si les filles font l'école buissonnière lundi ce n'est pas bien grave !vive les grèves ........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mes filles ne feront pas l'école buisonnière Corinne car je suis partie seule chez ma maman et du coup mon mari c'est débrouillé avec mes beaux-parents pour l'école. Bonne soirée ma choupette<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cec ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />