Dans la peau d'un Chef ça vous dit quelque chose ?

Publié le par Christelle Voyage-Culinaire

Bonjour, bonjour, comment allez-vous ? Vous avez passé un bon week-end, vous avez cuisiné ? Pour ma part, vous savez que je suis allée à la 6ème édition de Salon du blog Culinaire de Soissons où une fois de plus, j'ai passé de très bons moments mais je vous en reparlerais dans un prochain article.

Pour le moment il y a une autre actualité dont je souhaite vous parler. Vous vous rappelez, en octobre je vous ai laissé quelques jours car je montais sur Paris ..... Et bien en fait, c'est parce que j'ai participé à l'émission Dans la peau d'un Chef sur France2 en tant que Jury.

Je suis montée sur Paris avec mon amie blogueuse Sophie ( à droite sur la photo :D ) pour vivre une expérience magnifique, extraordinaire, magique, incroyable ..... bref sublime hi hi Notre rôle était d'évaluer des plats et desserts concus par les Chefs mais réalisés par deux cuisiniers amateurs. Nous avons dû évaluer l'aspect visuel du plat puis l'aspect gustatif. Chaque partie était notée sur 10 et une fois la note totale donnée, l'un des deux candidats est éliminé tandis que l'autre revient le jour d'après.

Dans la peau d'un Chef ça vous dit quelque chose ?

Nous avons été accueillis par l'équipe de tournage qui a été au top avec nous. Je pense notamment à Sixtine, Laura et Guillaume à qui je fais de gros bisous. Je n'oublie pas non plus les maquilleurs, les coiffeurs et les techniciens des studios sans qui cette expérience n'aurait pas été ce qu'elle fut.

Je vous propose de regarder l'émission de ce soir pour découvrir le Chef de la semaine et les candidats qui ont cuisinés aux cotés des deux Chefs.

Rendez-vous de Lundi à Vendredi

à 16h45

Sur france 2

Montage photo: Sophie (je repasse ce soir vous mettre la vraie ;D)

Et voilà la première émission est passée et le Chef invité de cette semaine n'est autre que ....

Stéphane Jego Chef du restaurant L'ami Jean :D

J'ai donc pu rencontrer Mr Christophe Michalak et le Chef Stéphane Jego. Ce sont 2 personnes très agréables avec qui j'ai pu discuter et échanger. Pour l'anecdote, j'avais réalisé des macarons pour l'occasion que j'ai fait goûter aux 2 Chefs (oui, oui, j'ai osé lol) et ...... Je n'ai eu que des compliments de la part de Christophe Michalak, elle n'est pas belle la vie ??

Je suis repartie du plateau des étoiles pleins les yeux avec de merveilleux souvenirs et une pensée pour ma Maman, elle rêvait de me voir un jour à la télévision mais malheureusement elle est partie trop tôt.

Très bonne journée.

                                                                                                                      Bisous

Publié dans Echanges entre amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super expérience!
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh que oui que du bonheur !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
le replay sera le bienvenu, car malheureusement je n'ai pas eut trop de temps..... et j'suis ravie de pouvoir te rencontrer par le biais de ta photo, tu es très radieuse, jolie et un peu<br /> fofolle!!!! mais quelle chance surtout,<br /> bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Isa effectivement fofolle est mon surnom hi hi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh quelle belle opportunité, j'essayerai de regarder cette semaine, sinon le replay! RHo quelle chance!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^ ^<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est chouette cette expérience! ça me plairait bien d'y participer! Bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> C'était une superbe expérience ^ ^ Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ça devait vraiment être une expérience magique de rencontrer ces grands chefs ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh que oui, c'était génial !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ta maman t'a vue de là où elle est Christelle et elle est super fière de toi ;)<br /> De gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Val ^ ^ Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh la classe! la photo avec Michalak!<br /> bravo Christelle!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Annebetty ^ ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou, je viens de te regarder à la télé, quelle chance d'assister à cette émission et de pouvoir déguster en même temps<br /> tu avais l'air très à l'aise comme si tu avais toujours fais de la télé<br /> bonne soirée, bises
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant ce n'est pas le cas, grande première hi hi Belle soirée Michelle Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Quel grand bonheur d'avoir été sélectionné ,je regarde tous les jours cette émission et je vais vite aller faire ta connaissance.comment faire pour s'inscrire ???<br /> bonne fin de journée<br /> bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne me suis pas inscrite Rose, j'ai été contacté directement ;D Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
oh je me souviens de l'émission....d'ailleurs je crois que c'est le seul jour ou j'ai pu regarder l'émission....<br /> bravo à toi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^ ^<br /> <br /> <br /> <br />
L
je vais regarder l'émission avec plaisir!!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Alors tu en as pensé quoi Lisette ?? Belle soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wooow trop la classe Christelle, bravo !<br /> Je te regarderai ce soir avec plaisir :)<br /> Bisous et bonne après-midi !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mely ^ ^ Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as du passer de très bon moments, je vais essayer de regarder l'émission, bravo pour ta participation bisous !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^ ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
et bien félicictation pour cette belle prestation j'en suis certaine mais oui à cette heure ci je suis encore au travail
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a le replay si tu veux ;D<br /> <br /> <br /> <br />
M
un réel plaisir de mettre un visage sur un blog ! en l’occurrence le tien qui m'a l'air des plus sympathique avec ce joli sourire !! vivement ce soir !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le compliment ^ ^<br /> <br /> <br /> <br />
B
ohhh c est cool, je vais regarder, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Génial ^ ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je vais essayer de regarder ça
Répondre
C
<br /> <br /> Super !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super ! C'est excellent ! Bravo à vous deux, et je ne manquerai pas de regarder l'émission !
Répondre
C
<br /> <br /> Génial !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
On m'avait proposé maismalheureusement je n'ai pas pu... difficile pour moi de prendre des congés... en tout cas tu as dû passer un très bon moment ;) bises
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh que oui ce fut magique ^ ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
une jolie expérience que tu n'es pas prête d'oublier tes yeux brilles sur la photo c'est génial ,contente pour toi !<br /> que du bonheur pressée de voir se que tu as concocté auprès des chefs.....
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas cuisiner j'ai juste mangé lol<br /> <br /> <br /> <br />