Croustine de poulet tomate et basilic

Publié le par Christelle Voyage-Culinaire

Bonjour, bonjour aujourd'hui nouveau test d'un produit qu'on trouve dans le commerce. J'ai reçu, il y a un petit moment, un sachet de Croustine de poulet tomate et basilic de Maggi en dégustation. Avant hier, manquant cruellement d'inspiration culinaire, j'ai donc ressorti ce sachet afin de tester.

 

Croustine de poulet tomate et basilic

 

croustinepoulet4.JPG

 

Pour 4 - Facile - Préparation: 5 mn - Cuisson: 18 mn

 

Matériel:

- 1 billot

- 1 couteau

- 2 saladiers

- 1 plaque à pâtisserie

- 1 tapis cuisson

- 1 fourchette

 

Ingrédients:

* 4 filets de poulet

* 1 sachet de Croustine de poulet tomate et basilic Maggi

* 1 oeuf

 

Préparation:

1- Préchauffer le four à 200°C (th.7/8). Couper les filets de poulet en morceaux puis les réserver. Dans un des saladiers, battre l'oeuf en omelette et dans l'autre mettre le contenu du sachet de Croustine.  Reprendre ensuite le poulet et le passer tout d'abord dans l'oeuf puis dans la préparation.

 

croustinepoulet2.JPG

 

2- Les déposer au fur et à mesure sur la plaque à pâtisserie recouverte du tapis de cuisson. Renouveler la même opération jusqu'à épuisement du poulet.

 

croustinepoulet3.JPG

 

3- Enfourner ensuite la plaque dans le four pendant 18 mn puis sortir et déguster.

 

croustinepoulet.jpg

 

Et bien je peux vous dire que j'ai été agréablement surprise. Ça a beaucoup de goût et ça a plu aussi à mes filles et pourtant ce n'était pas gagné lol Très bon point et parfait en dépannage. Vous avez envie d'essayer ? Voici à quoi ressemble le sachet

 

croustinepoulet1.JPG

 

Très bon samedi.

 

                                                         Bisous

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sympa cet essai, ça dépanne et ça servira sans doute ! bonne apres midi
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui que ça sert surtout quand on manque d'inspiration culinaire hi hi Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
je n'ai pas encore testé ce petit sachet mais aux prochaines courses j'en achèterai pour voir ! le résultat a en effet pas l'air mal ! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très pratique pour les fois où on manque d'inspiration :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Miam Miam... je croquerais volontiers dedans ;)
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bon signe :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour ce test ma belle!
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de quoi :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voilà donc ce que donne ce fameux produit... Il faudra que je teste, mais pour ça il faudra que je pense à acheter de la viande :p
Répondre
C
<br /> <br /> Oui se serait mieux hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
I
merci pour l'idée, je vais chercher dans mon supermarché (je suis revenue de la chapelure Tipiak qui a un gout de vieille sciure, berk ;) et l'avantage c'est que ça se cuit au four !<br /> Bon dimanche...
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment très pratique :D Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh super ! j'adore le poulet, en plus cuisiner comme ça génial :)
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est super simple :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je ne connais pas ces sachets, mais c'est vrai que ça a l'air bon !! En tout cas tu en a fait un bon usage !! Bon week-end !! Bises
Répondre
O
ça semble pas mal
Répondre
C
<br /> <br /> Pour dépanner c'est parfait !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.. mais je vais le faire...<br /> bizzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Génial :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'ai testé, c'est trop bon ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh que oui :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
pas mal du tout !
Répondre
C
<br /> <br /> Et très pratique !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
j'essayerai tiens !
Répondre
C
<br /> <br /> Génial :D<br /> <br /> <br /> <br />
I
Merci d'avoir testé pour nous .... j'essayerai, ça a l'air bon ...<br /> Bisous
Répondre
A
je ne l'ai pas trouvé dans mon auchan mardi pour tester
Répondre
C
ah oui à essayer absolument et bien pratique je fais aussi<br /> tu sais le poulet en papillote dans le sachet je rajoute<br /> des légumes super bon j'ai essayé cotes de porc en sachet cuit au four on adore.....bonne soirée
Répondre
S
Bonsoir Christelle, c'est une expérience bien sympathique. Bien croustillantes ces croustines sont délicieuse. Bises. Sylvie.
Répondre
C
miam ca a l'air bon
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est surtout très pratique !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ca ma fait penser au "shake & bake" que l'on trouve au Canada. C'est un produit que je vais essayer!<br /> bon samedi, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Génial !! Bonne soirée Lisette Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
une panure à essayer !! Bonne aprés midi en ce samedi de pluie !:-) bisous LOu
Répondre
L
super ce produit! ça croustille!merci pour le partage! bises
Répondre