Tequila Sunrise

Publié le par Christelle Voyage-Culinaire

Bonjour, aujourd'hui je vous propose de réaliser un cocktail. Avec le retour du soleil, on a envie au moment de l'apéritif de préparer toutes sortes de cocktail qui donnent envie de voyager. Pour le coup, ce n'est pas moi qui l'ai préparé mais mon Chouchou. En préparant le déménagement de notre grande fille, nous sommes retombés sur des livres de cocktails datant d'au moins 20 ans. Quand mon chéri les a découvert, il a eu de suite envie de tester quelques-uns d'entre eux et il a commencé par le ...

 

Tequila Sunrise

 

tequilasunrise.jpg

 

Pour 1 verre - Facile - Préparation: 5 mn



Matériel:

- 1 verre

 

Ingrédients:

* 1/4 de tequila

* 3/4 de pur jus d'orange

* 1 trait de grenadine

* 2 glaçons (si la tequila et le jus ne sont pas frais)

 

Préparation:

1- Directement dans le verre, mettre la tequila, le jus d'orange  et les glaçons si besoin.  Verser ensuite la grenadine et servir.

 

DSC03407.JPG

 

La tequila Sunrise se prépare directement dans le verre de service et offre l'avantage d'être un cocktail assez peu alcoolisé. Il peut donc se boire par temps chaud. Après les doses que je vous donne sont en fonction de notre goût, à vous d'adapter la proportion de tequila et de jus d'orange en fonction de vos envies.

 

                                             Santé !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un super cocktail !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
alors alors ... alors miam !!! enfin je ne sais pas si on dit miam pour les cocktails, mais avec mon homme on est en plein dedans aussi !! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Vous avez bien raison, avec le temps qu'il fait c'est fort apprécié ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
je passe mon tour, moi et l'alcool, même un peu, ça ne fait pas bon ménage, ma tête tourne trop vite
Répondre
C
<br /> <br /> Mince alors hop sans tequila et ça te fait un cocktail jus d'orange grenadine très sympa ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super ce cocktail !! Santé ! et bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Santé Nathalie et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
à ta santé !<br /> bizzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
hum super un bon cocktail<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah ben après au dodo pour une nuit de ronflette !
Répondre
C
<br /> <br /> Si c'est bu avec modération on tient le coup lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore...mais à boire avec modération ;)
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ça lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
un cocktail dont je raffole
Répondre
C
<br /> <br /> Et tu as bien raison<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ce cocktail ! Tu me donnes envie avec ce beau temps. :)
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis ravie ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
C
tchin tchin !!!!!bises
Répondre
C
<br /> <br /> À la tienne Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
à la tienne!!!!!!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Santé Christèle Belle journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bien frais, un cocktail qui désaltère! bonne soirée d'eté...(ou presque):-)<br /> bises<br /> lou
Répondre
C
<br /> <br /> Chez moi c'est la cas, on a de très chaudes températures :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oooooooh, trop chou, j'adore tes singes mdr
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe tequilla !!! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
L
un p'tit apéro au soleil, ça me tente bien!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Génial !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ce soir c'est fiesta ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Et vi ça sent l'été ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />