Quiche sans pâte au chèvre & blanc de poulet à la provençale

Publié le par Christelle Voyage-Culinaire

Coucou c'est re meme, comment va depuis ce matin ? Alors voici la recette du jour réalisée encore une fois sans filet et avec ce que j'avais dans le frigo. Pour la base de cette quiche, je me suis servie de la recette trouvé dans un vieux livre de chez Tupp. Après pour la garniture, ça c'est fait à l'imagination. Je vous montre ce que ça donne ?? C'est parti ...

 Quiche sans pâte au chèvre & blanc de poulet à la provençale

 

Pour 6 - Facile - Préparation: 10 mn  - Cuisson: 40 mn

 


Matériel:
- 1 balance
- 1 saladier
- 1 fouet
- 1 moule à manquer
- 1 couteau
- 1 planche à découper

Ingrédients:
* 3 oeufs
* 1/2 litre de lait
* 100 g de farine
* 120 g de blanc de poulet à la provençale
* 100 g de bûche de chèvre
* Basilic déshydraté
* Poivre

Préparation:
1- Mélanger les oeufs, le lait, la farine et le blanc de poulet coupé dans un saladier.


2- Verser le mélange dans un moule à manquer puis déposer des rondelles de bûche de chèvre, du basilic et poivrer.


3- Faire cuire au four préchauffé à 225° (th.8) pendant 40 mn environ.


4- Sortir la quiche du four, découper et servir accompagné d'une salade verte.



Pour un soir impec !! C'est léger, pas gras et les enfants adorent !!!  De plus pas besoin de rester derrière les fourneaux à surveiller, tout se fait au four donc pas d'excuses pour ne pas essayer hi hi

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

                                                                                                          à demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Cette quiche a l'air super!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Humm, rapide et très bon, Toinou devrait adorer et les autres aussi ;-)<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si ça peut plaire à Toinou, j'en suis ravie Silvia  Passe une xcellente soirée Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo pour ses belle recettes...voir mon concour de noel.<br /> vous éte invitez cliquez sur les petite photos et sa vous dira se quille faus faire..et bonne chance...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Franur, j'arrive de ce pas ^ - ^ Bonne nuit Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore, d'ailleurs j'en ai plublié une que mon fils m'avait aidé à faire. C'est rapide, pas de pâte à faire et tellement bon !<br /> Bisous, bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout à fait Pascale et pour finir les restes du frigo c'est impec ^ - ^ Bonne nuit Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adooooooooooooooore tout simplement ma Christelle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super Pauline Bonne nuit Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> hummmmmmmmmmmmmm, j'arrive j'ai faim<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je t'attend Salma hi hi Bonne nuit Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi j'aime beaucoup ce genre de plat pour un soir...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cela a l'air délicieux c'est vraiment a essayer !je vais me racheter un moule silicone ! et j'essaie!bonne soirée corinne*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super Corinne et avantage tu peux y mettre ce que tu veux ^ - ^ Bonne nuit Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah vi très sympa, en plus ça change avec le chèvre !<br /> Gros bisous ma louloutte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout à fait ma bichette et puis j'habite la région du chèvre donc ... hi hi Bonne nuit Alena Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui un spuper rapide et certainement délicieux :) des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bisous Mikele et bonne nuit<br /> <br /> <br />
I
<br /> Voilà ce j'aime faire pour le soir !!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bisous Isabelle et bonne nuit<br /> <br /> <br />
G
<br /> je suis la seule à aimer le chèvre à la maison, j'adore cette recette de quiche, sans pâte, c'est génial et moins calorique ( quoique moi en ce moment je fais plein de desserts arghhh !pour la<br /> ligne !)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'un compense l'autre ma galinette et puis faut bien se faire plaisir hi hi Bonne nuit ma bichette Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Namasté Christelle !<br /> J'aime bien l'idée du chèvre sur une quiche sans pâte.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Namasté Maliboo !<br /> <br /> Merci pour le compliment, bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme tu dis impec!!! pour un soir avec une bonne salade!! la quiche sans pâte je connais!!! mais ta garniture, TOP!!! j'adore<br /> Des bisous ma louloute à ++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Nawel  Bonne fin de journée Bisous Bisous<br /> <br /> <br />