Poulet au Carépice saveurs des Indes
Bonjour, ce matin je vous propose une nouvelle recette qui fait voyager et ça en 2/2. Il y a quelque temps de ça, je vous parlais du Carameloos, une pâte à tartiner au combien gourmande et qui plus est, est confectionnée dans ma région ( chauvinisme dans tu nous tiens ah ah ah ). Figurez-vous que maintenant, cette même société, réalise des caramels à cuisiner. Si vous aimez les plats sucrés salés, vous allez adorer voyager en Chine, au Maghreb ou bien en Inde. La semaine avant de partir en vacances, j'ai eu le plaisir de recevoir un pot de Carépice saveurs des Indes afin de tester ( chose que j'ai faite illico presto car j'étais très intriguée ^ - ^ ). Vous voulez découvrir ce que j'ai cuisiné ? Et bien lisez et regardez ..
Poulet au Carépice saveurs des Indes
Pour 6 - Facile - Préparation: 15 mn - Cuisson: 30 mn
Matériel:
- 1 couteau
- 1 planche à découper
- 1 sauteuse avec couvercle
- 1 cuillère en bois
- 1 casserole
- 1 passoire
- 1 cuillère à soupe
Ingrédients:
* 6 filets de poulet
* 2 oignons
* 1 gousse d'ail
* 1 CS d'huile
* 3 CS de Carépice saveurs des Indes
* Riz Basmati
Préparation:
1- Éplucher et émincer les oignons et l'ail puis couper le poulet en morceaux. Dans la sauteuse faire chauffer l'huile et y faire revenir les oignons avec l'ail.
2- Incorporer ensuite le poulet et faire dorer le tout.
3- Ajouter ensuite le Carépice puis mélanger, couvrir et laisser mijoter pendant 20 mn.
4- Pendant ce temps faire cuire le riz Basmati puis servir le tout et déguster.
J'ai adoré, en 2 temps, 3 mouvements, on obtient un plat sucré salé tout en saveur épicée, un délice. Moi je dis, l'essayer, c'est l'adopter
Passez une excellente journée.
Bisous