Pizza surprise

Publié le par Christelle Voyage-Culinaire

Bonjour tout le monde, ce matin, je vous emmène encore une fois en Italie pour déguster une fameuse pizza. Souvent le dimanche, je n'aime pas passer des heures à préparer de bon petits plats et j'affectionne ces petites merveilles qu'on peut accommoder de mille et une façon. Du coup pour cette fois, j'ai choisi de la préparer ainsi ....

                           Pizza surprise

 

Pour 6 - Facile - Préparation: 30 mn  - Cuisson: 20 mn



Matériel:
- 1 MAP
- 1 cuillère à soupe
- 1 ouvre boîte
- 1 moule à pizza
- 1 sauteuse
- 1 cuillère en bois

Ingrédients:
* 1 pâte à pizza pan (pour la recette c'est ici)
* 1 boîte de chair de tomate
* 1 boîte de champignons de Paris
* 1 poivron chocolat
* 4 T. de salami
* 50 g de dés de jambon
* 45 g de fromage spécial pizza
* Quelques olives vertes dénoyautées
* 1 CS d'huile d'olive
* Basilic déshydraté
* Sel, poivre

Préparation:
1- Garnir le moule de la pâte à pizza pan et la napper de chair de tomates. Saler et poivrer.


2- Préchauffer le four à 210° (th.7).

3- Laver, épépiner le poivron et le tailler en dés. Égoutter les champignons. Mettre à chauffer l'huile d'olive dans la sauteuse et y faire revenir les légumes 2 mn avec le basilic. Saler, poivrer puis verser sur la pizza.


4- Disposer les dés de jambon,


Parsemer de fromage et ajouter les tranches de salami coupées en 4.


5- Décorer avec les olives et enfourner pour 25 mn environ. A déguster accompagné d'une salade verte.

C'est divin et bien meilleur que celles qu'on achète dans le commerce. Même les petites en ont mangé alors qu'il y avait des champignons dedans, c'est dire !!!!

Je vous souhaite une très bonne journée.

                                                                                                                     Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je veux bien une part de pizza merci je reviens vite bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sers-toi Corinne c'est avec grand plaisir  Bonne soirée à toi aussi Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Une pizza bien garnie et savoureuse!!! idéal pour un dimanche en famille!!!!<br /> Gros bisousclicous et bon lundi Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une excellente idée pour les soirs où le temps nous manque !! a+ ;-)) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est clair, vite fait et bien bon  Bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo on a envie de croquer de dedans !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hi hi attention à l'électrocution  Bonne fin de journée Fatima Bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour Christelle ! Très belle ta pizza et certainement delicieuse .....<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Isabelle, elle l'ai on c'est régalé !! Je poste ta photo tout de suite  Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tellement meilleur fait maison...clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh que oui, rien à voir !! Bonne fin de journée Aurélie Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà le régal de l'un de mes petits enfants.....ah si il était là, je me régalerai de lui en préparer......mais bon.....je la ferai pour nous deux....bon lundi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si c'est comme chez moi, se sont des fans de pizza hi hi Bonne fin de journée Moqueplet Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> comment résisiter à une telle pizza ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je dit ..... On ne peut pas hi hi Bonne fin de journée Clarisse Bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Miam, miam! J'adore faire mes pizzas moi-même, c'est sur qu'elles sont toujours meilleures que dans le commerce! La tienne a l'air divine!!! Tu me donnes faim!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui et on peut les marier avec ce que l'on veut, le top !!! J'espère que tu ne t'ais pas couché le ventre qui grogne hi hi Bonne fin de journée Julie Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime m'offrir un jour de repos en cuisine dans la semaine, aussi, le dimanche, c'est Monsieur Fourmi qui cuisine ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'en a de la chance parce que chez moi, c'est pas le cas hi hi Bonne fin de journée  Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien appétissante ta pizza, c'est vrai que c'est bien pratique quand on a pas trop envie de cuisiner !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh que oui, vite fait bien fait ^^ Bonne soirée Alena Bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> hummmmmmmmmmmm j'aime tout les ingrédients !!! elle ne peut être qu'excellente cette pizza !!!<br /> bisous et ... clic ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh oui on l'a dévoré hihi Bonne soirée Yolande Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> bah oui c'est super rapide a faire et super bon la pizza maison!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme tu dis Magalie et on peut faire jouer son imagination ^^ Passe une très bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> qu'est ce que c'est bon une pizza maison. J'en ai enviiiie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh oui rien à voir avec celle du commerce ^^ Passe une très bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> bien garnie ! excellentes !! *·..·*clics, bon dimanche *·..·*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Eliane. Passe une très bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> très gourmande cette pizza ! qu'est ce que le fromage spécial pizza ? j'en ai déjà entendu parler sur d'autres blogs,mais je ne le connais pas, bisous Christelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma Galinette, ça y est de retour dans les Deux-Sèvres. Alors le fromage spécial pizza ou gratin, c'est un emmental plus fort en goût. Tu ne devrais pas avoir de mal a en trouver dans ta<br /> grande surface habituelle. Je te souhaite une très bonne soirée ma bichette Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Trés jolie ta pizza.<br /> Bisous et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Leilat Passe une bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> plein de bonnes choses clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Clémence Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />