Grissinis au jambon Serrano

Publié le par Christelle Voyage-Culinaire

Bonjour, bonjour, aujourd'hui je vous propose de découvrir une idée hyper, archi simple pour un apéritif entre amis. Là vous n'aurez même pas besoin de passer derrière les fourneaux ou de salir de la vaisselle tellement, vous allez voir, il faut peut de chose ;D

 

Grissinis au jambon Serrano

 

grissiniserano.jpg

 

Pour 4 - Facile - Préparation: 10 mn - Repos: 1h00



Matériel:

- 1 planche à découper

- 1 verre de présentation

 

Ingrédients:

* 1 paquet de grissinis

* 1 à 2 paquets de jambon Serrano

 

Préparation:

1- Prendre une tranche de jambon Serrano et l'enrouler tout autour d'un grissini.

 

DSC06513.JPG

 

2- Recommencer la même opération jusqu'à épuisement des ingrédients puis disposer dans le verre de présentation et servir accompagné d'un Cocktail.

 

DSC06517.JPG

 

Alors ??? Vous avez vue combien c'est simple et ça remporte un très grand succès

 

Passez une excellente journée.

 

                                                       Bisous

Publié dans Pour l'apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
à la maison on adore pour l'apéro<br /> bisous
Répondre
S
C'est une belle idée !!!<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Silvia Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
hello<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon dimanche<br /> simple mais efficace!!!<br /> <br /> @ demain<br /> <br /> bises***
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
viens faire un petit tour je t'ai fait un petit clin d'oeil
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai vue Corinnette, merci beaucoup et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super pas trop de travail ,et super bon !<br /> bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ça c'est pour les fois ou on n'a pas envie de se casser la nénette ^ - ^ Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou,<br /> simple mais original !!! :)<br /> bizzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Si mon neveu était la, il ne te resterait plus rien, car il adore; moi je prend des gressins aux sésames ces délicieux aussi.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
C
<br /> <br /> J'en fait aussi avec des Gressins au romarin, c'est aussi très bon ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est tout simple mais fallait y penser ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
C
plus simple on va chercher<br /> Tres bonne idée
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu trouves, je suis preneuse ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Alors là un grand merci, j'adore l'idée, simple, bon et original, tu me rends un grand service pour mon prochain apéro ;)))
Répondre
C
<br /> <br /> Génial !!! Je suis ravie que ça te plaise ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Simple et très bon, j'aime beaucoup !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis ravie Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
plus simple c'est pas possible<br /> bravo et bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Ou alors si tu trouves, je suis preneuse ^ - ^ Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
j'arrive pour l'apéro !!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ça marche ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup, très belle et bonne recette !!! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Super ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est trop difficil pour moi je pense que je ne arriverai pas à faire
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh Maria quand même lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
quand j'ai vu le titre, c'est à ça que j'ai pensé!!!<br /> Tu as raison c'est simple et délicieux!<br /> Bon week end, bidoud
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^ - ^ Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
trés bonne idée d'aperitif! Je te souhaite une agréable fin de journée, bises<br /> Lou
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />