Cake aux tomates séchées et à la mozzarella

Publié le par Christelle Voyage-Culinaire

Bonjour, bonjour et voilà on attaque une nouvelle semaine. Aujourd'hui, je vous propose une recette de cake que j'ai préparé pour un pique-nique à la mer ............

         Cake aux tomates séchées et à la mozzarella

 

Pour 6 - Facile - Préparation: 10 mn  - Cuisson: 40 mn

 

Ingrédients:
* 3 oeufs
* 150 g de farine
* 1 s. de levure chimique
* 10 cl d'huile d'olive
* 10 cl de lait
* 250 g de mozzarella
* 1 cc de basilic
* 6 tomates séchées
* Sel, poivre

Préparation:
1- Préchauffer le four à 180° (th.6).

2- Fouetter les oeufs avec la farine et la levure.

3- Incorporer peu à peu le lait et l'huile d'olive.

4- Ajouter la mozzarella coupée en dés et les tomates émincées. Saler légèrement (les tomates apportent déjà une touche de sel) et poivrer.

5- Verser dans un moule à cake et enfourner pour 40 mn.

Et voilà le tour est joué, vous obtenez un cake aux accents d' Italie. Vraiment très bon et en plus super simple. Tout ce que j'aime hi hi

Je vous souhaite une très bonne journée et rendez-vous demain.

                                                                                                                       Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors là, ce cake : MIAM MIAM !!
Répondre
C
<br /> En aurais-tu l'eau à la bouche ??  hi hi Passe un très bon dimanche Anna Bisous<br /> <br /> <br />
A
il est bien appétissant avec son coeur fromagé
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Aurélie, je te souhaite une très bonne nuit Bisous<br /> <br /> <br />
G
des tomates séchées !!! j'arrive mais trop tard ! bisous ma christelle !
Répondre
C
<br /> Kikoo ma galinette e oui trop tard car déjà mangé hi hi Passe une très bonne nuit Bisous<br /> <br /> <br />
C
Un cake tomate séchées/mozzarella, il s'agit là d'une surprise bien agréable à nos papilles ;-)
Répondre
C
<br /> Tout à fait Olivier, un véritable festival de saveurs hi hi Passe une très bonne nuit Bisous<br /> <br /> <br />