Toasts 2 temps 3 mouvements

Publié le par Voyage-Culinaire

Bonjour et oui ça y est c'est le week-end !!! Et qui dit week-end dit souvent des amis qui passent à l'improviste se faire payer l'apéro. Aujourd'hui je vous propose une recette de toasts vite préparé et excellent. C'est Corinne, la cousine à chouchou qui m'a fait découvrir cette recette (et oui, nous aussi parfois on passe se faire payer l'apéro hi hi). Du coup, avec son autorisation, je l'a partage avec vous .......

                    Toasts 2 temps 3 mouvements

                                   Avant le passage au four

 

Pour 8 - Facile - Préparation: 5 mn - Cuisson: 5 mn



Ingrédients:
* 2 CS de moutarde
* 1/2 pot de crème fraîche épaisse
* Paprika ou autre épices
* Herbe de provence ou autre herbes aromatiques
* Baguette
* Gruyère

Préparation:
1- Couper la baguette en tranches.

2- Badigeonner chaque tartine de cette préparation.

3- Saupoudrer de gruyère.

4- Mettre au four préchauffé à 180° (th.6) pendant 5 minutes environ.

                                        Et voilà le résultat

Toast-cuits.jpg
C'est impec pour recycler des baguettes un peu sèches. ça ce mange comme des p'tits pains (c'est le cas de le dire ha ha).

Je vous souhaite un très bon samedi et soyez prudent si vous devez prendre la route.
                                                                                                 

                                                                                                                            Bisous

Publié dans Pour l'apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hola moi tant qu'il y a du fromage , je pourrais tout engloutir à moi toute seule :p
Répondre
C
<br /> Ah ah ah ml mais tu es une gourmande !! T'as bien raison le fromage c'est trop bon  Passe un bon dimanche Bisous<br /> <br /> <br />
S
chouette idée, j'adore le fromage gratiné<br /> bz
Répondre
K
Merci pour cette idée très rapide et savoureuse !!! Bisous
Répondre
M
et mon apéro, comment veux-tu que je teste, sans vous accompagner...haha...à bientôt
Répondre
I
Super le recyclage du pain et ça a l'air bien bon ! Aurais-tu une recette de sauce légère pour tremper des petits légumes à l'apéritif ?
Répondre
G
elles ont l'air super bonnes ces tartines !tu sais qu'il y a un concours de tartines chez missfa? tu pourrais tenter ta chance !bisous!
Répondre
A
sympa tes toasts, je vais garder l'idée sous le coude
Répondre
A
ça doit être super bon et en plus c'est super rapide alors pourquoi se priver ?? Bisous
Répondre