Gastronomiz, une miam box "Comfort food" pour le mois de Mars

Publié le par Christelle Voyage-Culinaire

Bonjour, aujourd'hui point de recette mais la présentation de la miam box de Mars Gastronomiz. Le printemps arrivant dans quelques jours ils ont sélectionné des produits « Comfort Food », des produits qui réconfortent, des produits qui font du bien au moral.

En ouvrant le carton, je découvre ceci

Gastronomiz, une miam box "Comfort food" pour le mois de Mars
  • Tout d'abord un livret annonçant le thème du mois avec dedans la présentation des produits contenus dans la boîte à miam et les fiches recettes réalisées spécialement par un Chef de renom accompagné de ses astuces.
  • 1 paquet de Papillotes Spécial Poêle Maggi. les PAPILLOTES® Spécial Poêle contiennent 4 feuilles de cuissons aux aromates pour réussir à coups sûrs la cuisson des escalopes à la poêle. Je testerais et vous dirais ce que j'en pense ;D
  • 1 pot de Wonder Grains vert Silikomart. Ces grains de sucres vont vous émerveiller par leur palette de couleur, ça va du rouge à l’orange en passant par le marron, violet, vert ou jaune ! Mais aussi par leur saveur : fraise, framboise, caramel, citron, cannelle, menthe ou orange. Il y en a pour tous les goûts !
  • 1 bidon de Boisson de riz Sojasun. Une boisson pauvre en protéines, mais riche en glucides naturellement présents pour faire le plein d’énergie et de gourmandise.
  • 1 boite de Chocolat façon bistrot Van Houten. De par sa simplicité et sa praticité, le “Chocolat Façon Bistrot”, c’est enfin la possibilité de profiter instantanément de ces petits plaisirs, d’improviser une pause gourmande et chocolatée à tout moment de la journée !
  • 1 paquet de Chamallows fruity framboise Haribo. C'est LA nouveauté gourmande qui devrait vous rendre accro. Ces nouveaux Chamallows cachent en leur cœur, un coulis de framboise pour une sensation encore plus gourmande. Mes filles les ont adoré, il n'y en a déjà plus !!
  • et pour finir 1 Moule petit ours Ibili trop mimi.

Plutôt sympa comme boîte à miam non ??

Vous allez me dire mais comment ça marche ?

Il suffit de s'abonner et pour 19 euros par mois, vous recevrez , directement chez vous, la box du mois contenant 6 à 8 produits différents. C'est sans engagement, si un jour vous avez envie d'arrêter rien de plus simple, il vous suffit d'envoyer un simple mail et le tour est joué.

Concernant les produits. L'équipe de Gastromiz vous annonce le thème du mois mais pas un mot sur le contenu de la box (même sous la torture, ils ne répondront pas !! lol).

Après il ne vous reste plus qu'à cuisiner les produits reçus et pourquoi pas, participer au concours mensuel qu'ils ont mis en place en vue de gagner 6 mois d'abonnement ;D

 

Très bonne journée.

                                                                                Bisous

Publié dans J'ai testé pour vous

Commenter cet article

Betty 21/03/2014 17:17

Je crois que je vais finir par la tester :)

Mely 20/03/2014 15:38

Elle est très sympa et tentante en effet, et le concept me plaît de plus en plus !
Bises Christelle.

samar 20/03/2014 14:34

une idee genialissime c'est une surprise qu'on attends avec impatience :) et tout a fait avec le theme du mois ! tu vas te regaler :)
grosse bise ma belle

miminecuisine 20/03/2014 14:32

Jolie box!!!

albertoni 20/03/2014 13:04

j'ai acheté les champignons lou ils sont très bien et pratiques et bons à recommander.

Edwige 20/03/2014 09:07

j'adore le concept. J'aime avoir la surprise de ces box. Je n'ai pas encore réussi à me lancer. Une qui me tente aussi, c'est la Kitchen Trotter (un mois = une destination). Je ne sais pas si tu connais?
Bonne journée, bisous.

Miss Bretzel 20/03/2014 08:42

En effet, c'est plus que sympathique!